rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bureau étendu

Morgan, le dimanche 9 avril 2006 à 18:36:34
Bonjour à tous,

je dispose d'un pc portable 15,4" et je voudrais étendre mon bureau sur 1 écran crt 15". la carte graphique du portable est une Nvidia GForce FX Go5200 à 64 Mo de mémoire dédiée.
le problème est le suivant : j'ai créé mon bureau étendu mais l'image que j'obtiens sur le crt se répète plusieurs fois sur la largeur. un peu comme un problème de rafraîchissement. j'aurais pu penser que le problème venais de cet écran mais au démarrage de windows, l'écran de chargement (avant login et password) est affichée sur le crt. donc je ne vois pas d'où cela peut venir.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Répondre à Morgan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le lundi 10 avril 2006 à 01:25:38
@@ HUG ! @@

Change la resolution 800x600 max et fait attention au rafraichissement

ton portable 70-75 ton ecran 15" jusqu'a 85... 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Morgan, le mardi 11 avril 2006 à 08:16:29
Bonjour,
merci pour cette réponse. je vais essayer ça.

cordialement.
Répondre à Morgan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger icosauve 4.0.0.0icosauve - ICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Bureau étendu »