|
|
|
|
Posté par
merlin94, le dimanche 9 avril 2006 à 17:58:20
|
Mettre l'antenne + tnt sur le magneto sur l'entrée canal +, la sortie magneto sur la Télé.
Pour lire mettre la télé sur AV L'adaptateur TNT n'ayant qu'un tuner impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre. Pour regarder la télé avec tnt sans enregistrer sélectionner sur sur le magnéto la position AV (1 ou 2 ) suivant le modèle de magnéto et mettre la télé sur AV |
j'aimerai savoir comment brancher un dvdx avec une tnt et une télévision |
Bonjour,
au secour je viens de faire l'aquisition d'un tnt comment brancher mes apparielles lecteur dvd magneto d'avance merci |
dés que je branche la t n t à la télévision je ne vois plus aucune chaine, que dois-je faire ?
Merci |
je viens d'acheter une TNT(2 tunner) et je n'arrive pas à enregistrer une chaine malgré le schéma de branchement décrit par la notice de la TNT soit : antenne TV et cable sur TNT
1 prise péritel TNT à TV 1 prise péritel TNT à Magnétoscope j'ai un petit cable qui reli ant.1 in à ant. 2 out toutes lec chaines fonctionnent sauf le magéto qui n'enregistre rien je vous en remercie d'avance et je vous souhaite tout mes voeux pour 2008 |
toujours pas de réponse à ma demande , il y a une semaine |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 26/01 20h20 | Branchement TV TNT COMBI Magneto DVD | 1 |
| 08/01 21h35 | Branchement TV + Ampli DVD + Magnéto + TNT | 1 |
| 14/06 16h19 | Branchement tv+décodeur+dvd+magnéto | 1 |
| 03/02 13h30 | Help branchement TV-TNT-Magnéto-Lecteur DVD | 10 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graphics Fun TV TNT | Catégorie: Carte tuner TV | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | Laura Technology L36-TV/TNT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 90.90 € Alapage |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau |