Avast! ou Panda cloud

Fermé
gigi - Modifié par gigi le 17/04/2011 à 14:37
 Karnash - 19 janv. 2012 à 07:23
Bonjour!
J'ai acheté un nouveau ordinateur. Et je veux mettre un antivirus. Mais j'hésite entre Avast! 6 et Panda cloud 1.4 (gratuits) Lequel est le meilleur? (Détection, rapidité, fiabilité, fonctionnalités.....) Et pourquoi?


Svp ne me conseillez pas d'autres antivirus ma question se pose sur ces deux là.



A voir également:

5 réponses

OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 40
17 avril 2011 à 13:42
Pour ma part, j'utilise Avast depuis des années et je n'ai jamais été déçu.

Micro Hebdo l'a citer comme le meilleur des gratuits, pour dire ...

Si tu veux, voici un comparatif des meilleurs antivirus, Panda cloud et Avast y sont, tu pourras comparer par toi meme :
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
1
OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 40
17 avril 2011 à 13:44
Commentcamarche.net le site lui même comme une référence :)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version#
1
Merci pour vos réponses. Donc Avast!. Vu qu'il a des fonctionnaliés que des antivirus payants ont (Autosandbox...), et une bonne detection. Qui a quelque chose à ajouter? :)
0
Merci. J'ai choisi avast! Car:
1-Plus populaire.
2-Meilleure detection de virus. Il a une base de siganture et une "cloud"(Community IQ) . et protection comportementale.
3-Plus de fonctionnalités.
4-Fonctionnalités payants dans les autres antivirus (Autosandbox.....)
2-Il ne se contente pas du strict minimal comme panda cloud.
Voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le meilleur est Avast!

Pourquoi ? Car avast, contrairement à certains anti-virus, est moins sévère au niveau de l'exécution de programmes tout en protégeant ton ordinateur.

Mais si il est moins sévère il protège moins bien ? Non. Il permet une exécution plus rapide des programmes par rapport aux autres anti-virus car il filtre uniquement les virus, spywares, trojans et autres mais ne bloque pas totalement le programme permettant ainsi qu'il fonctionne correctement tout en le "surveillant" . Il le bloque seulement s'il contient des virus.
-1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
17 avril 2011 à 15:38
Bonjour,
Et la marmotte, elle referme le papier alu...

:)
0
?
0
Bien de dire de la merde ? 'mg
0