Onduleur trop bruyant

Résolu/Fermé
Dj_breizh - 17 avril 2011 à 13:11
 Dj_breizh - 17 avril 2011 à 15:21
Bonjour,

Je vis en appartement et pour sécuriser mon PC j'ai un Onduleur Alpha701 ipf mais je le trouve ultra bruyant notamment pour l'allumer ou l'éteindre on est obligé de rester appuyer un long moment et pendant ce temps le bip est long et fort (c'est pour cela que le soir je ne l'éteind pas de peur de déranger sinon je le fais avec un oreiller mais c'est pas l'idéal)...j'ai des voisins qui se sont plaint de bruits de bips surement pendant des coupures de courant (qui sont assez nombreuses je constate) comme j'ai des voisins exigeants au niveau sonore il y a-t'il un moyen quelconque de baisser le son du bip de l'onduleur? j'ai regardé le manuel rien n'y fait mention ...

Cordialement.



2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 13:22
tu ouvres le boitier et tu trouves le composant , en plastique rond avec un trou au milieu et tu bouche le trou pour atténue le son émis par ce foutu buzzer , tu peux aussi lui couper la chique définitivement en le désoudant , mais bon si un défaut se présente tu n'auras plus aucun moyen de le savoir si un autre système n'est pas visible par led ou autre
2