Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Miro DC30 Driver XP

csaoua, le dimanche 9 avril 2006 à 16:48:14
bonjour j'ai une carte d'aquisition vidio Pinnacle Miro DC30
mais j'ai le driver sous Win98
ou je peux trouver le driver pour XP ?
merci
Répondre à csaoua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le dimanche 9 avril 2006 à 17:05:52
salut

bonn e et mauvaise nouvelle:

1-pas de pilotes fournis par pinnacle system

2- peut etre un pilote fournis par un italien a toi de checher mieux que moi

va voir là: http://www.macetvideo.com/mirodc30/mirodc30.html

bon dimanche
Répondre à La loupiote

2

csaoua, le dimanche 9 avril 2006 à 17:09:24
merci je vais voir ça...
Répondre à csaoua

3

ri-magie, le vendredi 30 mai 2008 à 21:24:25
s il vous plait si vous avez driver de cd30+pour xp je serais très canton merci d'avance
Répondre à ri-magie
Boot cd Impossible (Résolu)Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
[Pilotes XP] Portable Asus version F3SE (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récemment installé XP sur mon portable, et tout fonctionne très bien. Le problème est que je n'arrive pas à trouver tous les drivers pour XP. Sur le site d'Assus seuls les drivers pour vista sont en téléchargement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3186228-pilotes-xp-portable-asus-version-f3se
PILOTE XP - UMAX SCAN (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche le pilote Xp pour le scan de UMax version astra net Ai 101. Chez Umax il précise que windows reconnait le scan, mais il n'est pas répertorié. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1637092-pilote-xp-umax-scan
Carte ethernet pris pour une wifi par XP (Résolu)Bonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilote de la carte mére i me reinstal un pilote de carte wifi a la place de mon eternet et le je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551639-carte-ethernet-pris-pour-une-wifi-par-xp
Driver pour xp (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable windows vista mais je suis passé a xp. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les drivers pour xp, et si il y'a un logicielle qui m'indiquerai en détail les matériels que j'ai pour que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012608-driver-pour-xp
Driver Atheros AR5007EG sous XP (Résolu)Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma carte wifi qui est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, ma carte réseau Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278706-driver-atheros-ar5007eg-sous-xp
Brondi DC3080WDC 3080 3080 W 3080W 3080W ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 125 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,,Gestion de plusieurs combinés,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/brondi-dc3080w-875884-fiche-technique
Maxell NB-201Filaire,Bande passante:16-24000 Hz,Divers:Sensitivity is 100 dB/mW, Impedance is 32 ohms, 90° swivel earcups, 30mm drivers, Coil is 13.6 mm.,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:0.108 www.commentcamarche.net/guide-achat/maxell-nb-201-340502-fiche-technique
Coskin CosKey 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Without driver: Windows XP/2000/ME Linux Kernel 2.4.10 and more Mac OS 8.6 and more,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/coskin-coskey-8-go-usb-2-0-855695-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Carte Miro DC30 Driver XP »