Rechercher : dans
Par :

Comment lire mes vidéos de portable

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 19:02:25 swingcat, le 9 avr 2006 à 16:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjout tt le monde,

j'ai acheté dernierement un kit bluetooth pour mettre mes photos sur et videos sur pc. Pour les photos ca marche, mais pour ce qui est de la video, aucun de mes soft ne peut le lire., il n'y a que mon logiciel livré avec le kit qui lit la video mais le son est complétement pourri, on ne comprend meme po ce qui est dit,

je crois avoir installlé le codecs mp4, et encore jsui po sur, j'essaye de trouver des video converter mais rien a faire ca ne marche toujours pas, peut est ce mon portable qui a son propre codec, pour info c'est un samsung E530, et je sai de source sure que samsung est tres fort pour faire des différence, parfois minime mais relou de chez relou.

alor avez vous des infos pour m'aidé svp
a+ dans le bus

1

Gouril, le 10 avr 2006 à 08:14:22

Hello,

essaie avec le programme VLC

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-vide­o-lan-client

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

swingcat, le 11 avr 2006 à 19:05:22

Je reussi à lire les videos mais le son àa disparu comme par enchantement

que faire?

Répondre à swingcat

3

Gouril, le 12 avr 2006 à 08:17:20
  • +4

Contôle les paramètre de son dans le programme ou sinon les option avancer de configuration de son du pc.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

12

caro, le 30 aoû 2008 à 11:25:01

Je voudrais ssavoir comment configurer les parametres de son dans le programme j y comprend rien
je vois la video mais j ai pas de son

Répondre à caro

4

Gothika, le 28 mai 2007 à 20:11:58

Bonjour !

Gouril j'ai téléchargé le programme dont tu parlais.
Je tiens à te remercier car à présent je peux enfin voir mes vidéos !
Mais le son ne marche pas comme pour swingcat alors que j'ai réglé le son dans le programme et de mon PC...
Que faire ?
Merci d'avance.

Répondre à Gothika

5

gaetan, le 4 jun 2007 à 16:29:18

Bonjour j'ai un soucis pour lire les videos de mon pc sur mon portable il me mets a chaque fois fichiers incorrect ou fichier inconnus auriez vous une petite solution merci d'avance !!!

Répondre à gaetan

15

nash, le 8 nov 2008 à 20:54:18

Répondre à nash

6

lou, le 16 jui 2007 à 12:42:22

Salut,
pareil, j'ai le même probléme je n'arrive pas a lire les vidéo que j'ai faite passées de mon ordi a mon portable.

Répondre à lou

7

snoope, le 25 jui 2007 à 13:46:13

Salut,
Moi aussi,
J'ai acheté une carte micro SD pour mettre des vidéos sur mon téléphone portable mais je n'arrive pas à les lires.
Merci d'avance.

Répondre à snoope

8

chriscobra, le 2 sep 2007 à 12:54:50
  • +1

Il faut real player mais je ne sait pas le quel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à chriscobra

9

Agatha, le 11 oct 2007 à 22:41:29

Bonjour,
merci beaucoup pour le programme, je peux enfin voir mes vidéos!
Mais pour le son? Quelqu'un a une réponse? Je ne m'y connais pas trop alors pourriez-vous m'expliquer? Merci!

Répondre à Agatha

10

ferronnier1, le 18 nov 2007 à 17:43:36

Bonjour,
j'avais l'image ds vlc mais pa le son,j'ai bidouiller ds preference maintenent j'ai le son mais plus l'image,ca vient d'ou le probleme

Répondre à ferronnier1

11

aiesconfiance, le 22 avr 2008 à 00:52:29
  • +1

Slt.g le mme pblm je n'arrive pas à lire un clip video ds mon portable.que faire mes grands.au secours svp.

Répondre à aiesconfiance

13

anlor, le 31 aoû 2008 à 00:05:22

Quelqu'un a une réponse à nous communiquer pour rétablir le son sur VLC, j'ai tout essayer et j'aimerais trouver une solution..ou bien éventuellement connaitre un autre programme permettant de lire les vidéos de mon mobile..???
merci d'avance

Répondre à anlor

14

peu importe, le 18 oct 2008 à 17:02:19
  • +1

Essayez avec nero show time 4 ça marche, par contre je sais pas ou se le procurer

Répondre à peu importe

16

Jeyjey, le 25 mar 2009 à 16:16:35

Bonjour je peut pas lire des vidéo inporté sur mon mobile (sagem 'façonnable') que faire s'il vous plait :s ???

Répondre à Jeyjey

17

LudoVak, le 18 mai 2009 à 19:02:25
  • +1

Bonjour,

Quick time player lit les vidéos 3gp de portable.

http://www.01net.com/...

à bientôt.

Répondre à LudoVak