Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire mes vidéos de portable

swingcat 305Messages postés jeudi 10 mars 2005Date d'inscription 27 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 15:56
Bonjout tt le monde,

j'ai acheté dernierement un kit bluetooth pour mettre mes photos sur et videos sur pc. Pour les photos ca marche, mais pour ce qui est de la video, aucun de mes soft ne peut le lire., il n'y a que mon logiciel livré avec le kit qui lit la video mais le son est complétement pourri, on ne comprend meme po ce qui est dit,

je crois avoir installlé le codecs mp4, et encore jsui po sur, j'essaye de trouver des video converter mais rien a faire ca ne marche toujours pas, peut est ce mon portable qui a son propre codec, pour info c'est un samsung E530, et je sai de source sure que samsung est tres fort pour faire des différence, parfois minime mais relou de chez relou.

alor avez vous des infos pour m'aidé svp
a+ dans le bus
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je reussi à lire les videos mais le son àa disparu comme par enchantement

que faire?
Gouril 3008Messages postés samedi 29 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 22 décembre 2014Dernière intervention - 12 avril 2006 à 08:17
Contôle les paramètre de son dans le programme ou sinon les option avancer de configuration de son du pc.

a bientot
Répondre
caro- 30 août 2008 à 11:25
je voudrais ssavoir comment configurer les parametres de son dans le programme j y comprend rien
je vois la video mais j ai pas de son
Répondre
Ophélie- 22 oct. 2011 à 15:56
Idem Pouvais-vous m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Quick time player lit les vidéos 3gp de portable.

http://www.01net.com/...

à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

essaie avec le programme VLC

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client

a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Gouril j'ai téléchargé le programme dont tu parlais.
Je tiens à te remercier car à présent je peux enfin voir mes vidéos !
Mais le son ne marche pas comme pour swingcat alors que j'ai réglé le son dans le programme et de mon PC...
Que faire ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un soucis pour lire les videos de mon pc sur mon portable il me mets a chaque fois fichiers incorrect ou fichier inconnus auriez vous une petite solution merci d'avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
pareil, j'ai le même probléme je n'arrive pas a lire les vidéo que j'ai faite passées de mon ordi a mon portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Moi aussi,
J'ai acheté une carte micro SD pour mettre des vidéos sur mon téléphone portable mais je n'arrive pas à les lires.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut real player mais je ne sait pas le quel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci beaucoup pour le programme, je peux enfin voir mes vidéos!
Mais pour le son? Quelqu'un a une réponse? Je ne m'y connais pas trop alors pourriez-vous m'expliquer? Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'avais l'image ds vlc mais pa le son,j'ai bidouiller ds preference maintenent j'ai le son mais plus l'image,ca vient d'ou le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt.g le mme pblm je n'arrive pas à lire un clip video ds mon portable.que faire mes grands.au secours svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un a une réponse à nous communiquer pour rétablir le son sur VLC, j'ai tout essayer et j'aimerais trouver une solution..ou bien éventuellement connaitre un autre programme permettant de lire les vidéos de mon mobile..???
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez avec nero show time 4 ça marche, par contre je sais pas ou se le procurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je peut pas lire des vidéo inporté sur mon mobile (sagem 'façonnable') que faire s'il vous plait :s ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux juste savoir comment je lire mes vedeo de mon porable qui j'ai les transffrées sur mon mecro ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pore lire t video avec un bon son il faut formater ton telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment lire mes vidéos de portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.