|
|
|
|
Posté par
swingcat, le dimanche 9 avril 2006 à 16:33:33Hello,
essaie avec le programme VLC http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
je reussi à lire les videos mais le son àa disparu comme par enchantement
que faire?
|
Bonjour !
Gouril j'ai téléchargé le programme dont tu parlais. Je tiens à te remercier car à présent je peux enfin voir mes vidéos ! Mais le son ne marche pas comme pour swingcat alors que j'ai réglé le son dans le programme et de mon PC... Que faire ? Merci d'avance. |
bonjour j'ai un soucis pour lire les videos de mon pc sur mon portable il me mets a chaque fois fichiers incorrect ou fichier inconnus auriez vous une petite solution merci d'avance !!! |
salut,
pareil, j'ai le même probléme je n'arrive pas a lire les vidéo que j'ai faite passées de mon ordi a mon portable. |
Salut,
Moi aussi, J'ai acheté une carte micro SD pour mettre des vidéos sur mon téléphone portable mais je n'arrive pas à les lires. Merci d'avance. |
il faut real player mais je ne sait pas le quel Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
merci beaucoup pour le programme, je peux enfin voir mes vidéos! Mais pour le son? Quelqu'un a une réponse? Je ne m'y connais pas trop alors pourriez-vous m'expliquer? Merci! |
Bonjour,
j'avais l'image ds vlc mais pa le son,j'ai bidouiller ds preference maintenent j'ai le son mais plus l'image,ca vient d'ou le probleme |
slt.g le mme pblm je n'arrive pas à lire un clip video ds mon portable.que faire mes grands.au secours svp. |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 06/09 16h04 | Lire vidéo sur télé, avec portable EasyoneDc | 2 |
| 18/06 21h12 | Lire video d un telephone portable sur pc | 0 |
| 11/10 15h56 | Impossibilité lire vidéos venant de tél porta | 1 |
| 25/06 16h25 | LIRE VIDEO SUR SHAREAZA | 3 |
| 04/05 21h50 | Lire vidéos au format avi sur SE w580i | 5 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portal | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.90 € Rue du Commerce |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Metal Gear Solid: Portable | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.99 € Alapage |