Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Détection paramètre proxy

miliana, le dimanche 9 avril 2006 à 16:29:54
Bonjour, j'ai 1 config win XP fam é j'ai 1 petit pb avec le net : voila depuis 2 jours j'ai reussi à recuperer mon PC qui était infesté de 117 adware que j'ai réussi a supprimer grace a SPYBOT mais depuis g 1 seul petit pb : quand j'ouvre internet explorer , la page d'acceuil reste blanche et y'a marqué dans la barre (en bas de la fenêtre) "détection paramètre proxy" é internet ne veut pas se lancer et je doit rallumer mon PC et je le fais 10 fois dans la journée et j'en est marre...proxy il est pas utilisé sur mon pc dc je comprend pas ...
Répondre à miliana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manu uh, le dimanche 9 avril 2006 à 17:21:45
Salut!!

Personne t'a répondu alors je te réponds meme si je connais pas grand chose à ton pb.
J'ai trouvé ue page que t'as peut etre déjà consultée : http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Ton problème vient peut etre de la configuration de ton ordi. C'est bizarre qu'il te parle de proxy...

Désolé pour le peu d'aide que je t'aporte...
Bien à toi.

Manu uh
Répondre à manu uh

Résultats pour détection paramètre proxy

Meilleur (Résolu) slt je voudrai savoir quelle sont les meilleur configuration pour avoir le meilleur de ma clé wifi je voudrai aussi savoir ce que veulent signifier: canal seuil de fragmentation seuil RTS paramètre proxy mode d'alimentation(pour la clé wifi) www.commentcamarche.net/forum/affich-2857869-meilleur
Détecter ses Proxy ? (Résolu) Bonjour, Depuis quelques mois (déjà) il est impossible pour tout autres logiciels à part FireFox, Msn et Skype de se connecter sur internet ou sur un serveur. Je me suis renseignée et il peut s'agir d'un proxy provenant de spyware installés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102807-detecter-ses-proxy
Pb de profil sou XP pro (Résolu) Bonjour à tous tous les postes de mon réseau passent par un Proxy pour aller sur le net. Donc, j'ai paramètré Firefox pour qu'il passe par ce proxy. Oui mais problème, les utilisateurs qui se loguent avec leur profil sous windows XP Pro, ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624748-pb-de-profil-sou-xp-pro

[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Les paramètresLes paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Effacer ou remettre le proxy IE à distance (Résolu)Bonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet via le proxy de la société (proxy que je ne peux pas modifier car il est utilisé par beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848596-effacer-ou-remettre-le-proxy-ie-a-distance
Proxy et bittorrent (Résolu)Bonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846318-proxy-et-bittorrent
Installation et configuration SQUID (Résolu)bonjour a tous ! Je suis vraiment Novice concernant LINUX Je suis en stage et je dois installer SQUID sous mandrake 10.1. J'ai téléchargé sur le site officiel de squid : squid 2.5Stable9.tar.gz j'ai tenté la compilation avec[b]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360336-installation-et-configuration-squid

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

Detective Conan: Detective TrainerOther Names:Case Closed: Detective Trainer,Meitantei Conan: Tantei Ryoku Trainer (JPN),Genre:Aventure,Développeur:Namco Bandai www.commentcamarche.net/guide-achat/detective-conan-detective-trainer-989626-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3
Détection des incidents de sécuritéPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-detection.php3