Rechercher : dans
Par :

Ajouter Commande à "ENVOYER VERS"

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:48:03 Pierre, le 14 fév 2003 à 22:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
J'aimerais savoir comment (sous XP) modifier le contenu de la commande "envoyer vers" (dans le menu après clic droit sur un fichier).
Je sais que sous Win 98 ou Me il suffit de rajouter un raccourci dans le dossier "SEND TO" seulement ce dossier a disparu dans XP.

MERCI pour votre aide. @+ Pierre

Meilleures réponses pour « Ajouter Commande à "ENVOYER VERS" » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

zagor5, le 15 fév 2003 à 15:44:59

Ce dossier n'a pas disparu. Il se trouve dans c:\Documents and Settings, puis ton nom d'utilisateur. Et ce dossier est un dossier caché, donc il faut le faire apparaitre avant de le modifié.
Sinon le fonctionnement est le même qu'avant, il suffit d'y ajouter un raccourci.

Répondre à zagor5

3

baccaraboss, le 3 fév 2009 à 16:48:03

Merci ça a marché pour moi.

Répondre à baccaraboss

2

ashpo, le 15 oct 2008 à 08:59:54

Ah moi le send to ne se trouve pas dans les dossiers cachés. Comment faire pour l'ajouter?

Répondre à ashpo
Collection CommentÇaMarche.net