Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable ethernet et livebox

damlol, le dimanche 9 avril 2006 à 16:29:00
bonjour,
comme je n'arrive pas à me cocnecter à ma livebox avec mon cable usb je voudrais savoir quel cable ethernet il faut acheter ! Je voudrais pas prendre n'importe quoi !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplai ?!
Merci
Répondre à damlol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ukioss, le dimanche 9 avril 2006 à 20:31:29
BONSOIR
le mieu est le cable "eternet croisé"
de tout façon tu ne paire rien l'USB marche tres mal
ukioss
Répondre à ukioss

2

LYONNAIS, le lundi 10 avril 2006 à 09:49:00
Salut damlol,
Essaie de créer une installation manuelle, sans le C D de Wanadoo, qui lui va te mettre l’espace Wandoo qui est une vraie daube. Je te donne la marche à suivre au cas ou:
Démarrer>>>Panneau de config.>>>Connexion réseau>>>Créer 1 connexion manuelle à large bande nécessitant les mots de passe. En Ethernet de préférence ( c’est plus stable ) Un petit coucouau passage à ukioss, Bonne journée
Répondre à LYONNAIS

3

Ekwador, le lundi 10 avril 2006 à 12:43:37
pourquoi c'est une daube l'espace wanadoo ?? M oi perso j'ai jamais eu aucun probleme... Sam jestes glupi Piotrek !
Répondre à Ekwador

4

LYONNAIS, le lundi 10 avril 2006 à 21:49:40
Répondre à LYONNAIS

Résultats pour Cable ethernet et livebox

Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus (Résolu) Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin special informatique ? fnac ? s'il vous plait aidez-moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7318416-ou-acheter-un-cable-ethernet-de-15-m-ou-plus
Cable rouge livebox (Résolu) Bonjour, Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté avec un cable ethernet donc je ne peux pas modifier les ports et je n'ai pas assez au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7505852-cable-rouge-livebox
Wifi ou cable ethernet (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une perte de vitesse de transfert entre le wifi et un câble éthernet (pc portable avec livebox) ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6484730-wifi-ou-cable-ethernet

Résultats pour Cable ethernet et livebox

Cable Ethernet droit ou croisé ? (Résolu)Bonjour, Je veux relier ma Livebox à deux PC via un switch Ethernet . Quel cable dois-je choisir ? Cable Ethernet droit ou croisé ? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4676165-cable-ethernet-droit-ou-croise
PROBLEME DE LONGEUR DE CABLE ETHERNET (Résolu)Bonjour J'essai de relier par switch et routeur un server windows 2000 server avec sql server et avec un cable ethernet de 5m cela marche tres bien mais avec un cable de 25m cela ne marche pas. Si quelqu'un a une bonne idée d'ou viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802755-probleme-de-longeur-de-cable-ethernet
Cable ethernet croisé ou droit (Résolu)bonjour, J'ai recupéré un cable ethernet. Comment puis je savoir si celui ci est droit ou croisé ? Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1852844-cable-ethernet-croise-ou-droit