Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir le code d'enregistrement de....

lucie, le dimanche 9 avril 2006 à 16:22:06
salut tout le monde.
game maker 6.0 est un excellent programme pour réaliser des jeux. mais il est limité en le telechargeant car on ne peut faire du 3d sans une version enregistrée. vous pouvez le telecharger ici:
www.gamemaker.nl/old/gmaker60.zip
comment on peut avoir le code d'enregistrement sans payer la fortune et avec risque.
merci beaucoup.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le dimanche 9 avril 2006 à 16:27:00
Salut,

comment on peut avoir le code d'enregistrement sans payer la fortune et avec risque
Pas ici sûrement ;-))
Je t'invite à lire la charte, si ce n'est pas déjà fait : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Allez, on ferme ;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Résultats pour comment avoir le code d'enregistrement de....

Code cles windows XP windows vista (Résolu) bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance Flavien www.commentcamarche.net/forum/affich-2774639-code-cles-windows-xp-windows-vista
Code d'activation win zip (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7046232-code-d-activation-win-zip
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso

Problème de lancement du jeu SPORE (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer. J'ai essayé de le lancer de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437702-probleme-de-lancement-du-jeu-spore
Pas de son avec le driver carte son VIA AC97 (Résolu)Bonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mon poste et je n'ai plus de son : le périphérique Realteck AC'97 est activé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274698-pas-de-son-avec-le-driver-carte-son-via-ac97
Mass Effect - le mettre en Anglais (Résolu)Bonjour, Comme le titre le laisse penser, je cherche un moyen de faire passer ma VF de Mass Effect en anglais, j'ai joué un peu à la VO, même si la qualité de la traduction est bonne au vu de ce que font un paquet de jeu (souvent l'horreur)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6787331-mass-effect-le-mettre-en-anglais

Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut

Mercenaries 2: World in FlamesGenre:Shoot em up,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Pi Studios / Pandemic Studios,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mercenaries-2-world-in-flames-917020-fiche-technique

Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3