Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Packard Bell] Erreur 10

nuts2207, le dimanche 9 avril 2006 à 16:22:04
Bonjour,

J'ai installer sur mon ordinateur Packard Bell Mandriva 2006. Ce n'est pas la premiere fois que j'instal linux sur mon ordi. J'avais déja installer Fedora et ensuite restaurer sans aucun problème.
Aujourd'hui j'ai voulu restaurer et une erreur apparait :
Error 10

Operating system <>CDROM

Que faire ?
Merci de votre aide
nuts
Répondre à nuts2207  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Packard Bell] Erreur 10

Graveur cd/dvd Absent > Packard Bell MX65-100 (Résolu) Bonjour J'ai un packard bell MX65-100 et j'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd; je trouve pas son icone au poste de travail ni aux info systeme ni dans le gestionnaire de périphérique. J'ai fait une restauration de mon pc pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3029645-graveur-cd-dvd-absent-packard-bell-mx65-100
UC de Packard Bell : X 10001 (Résolu) Bonjour, que pensez vous du PC de chez Packard Bell IPoxer X1001...?? special soit disant Gamer... si vous voulez les caracteristiques..;c possible...LOL merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6218575-uc-de-packard-bell-x-10001
Comment passer de usb1.0 ausb2.0 (Résolu) bonjour, jai un pc packard bell de 10 ans d'age.qui peut me dire comment passer de usb1.0 à usb2.0 ma carte mere est une MSI-MS6119 mon systeme d'exploitation est win xp2 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3793098-comment-passer-de-usb1-0-ausb2-0

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

Restauration impossible Packard Bell / Vista (Résolu)Bonjour a tous, Je vais vous annoncer tout de suite la situation je suis serieusement au bord de la crise de nerf la ! J'ai acheté y'a deux semaines un Packard Bell Easy Note avec Intel Dual Core T2080 1024Mo de RAM 160Go HDD et ATI Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3670970-restauration-impossible-packard-bell-vista
RAM Packard Bell Imedia MCE 5279 (Résolu)Bonjour à tous, tout d'abord je suis nouvelle ici et mes connaissances en informatique sont quelque peu limitées ! Je voudrais augmenter la mémoire de mon pc, un Packard bell Imedia MCE 5279, je suis en 1024, j'ai donc été sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268338-ram-packard-bell-imedia-mce-5279
RAM Packard Bell Nec (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour ajouter de la RAM à mon ordinateur portable et de la vitesse. C'est un Packard Bell Nec, avec Windows 98 4.10 32 Mo RAM, DD 6 Go Bios version PhoenixBIOS 4.0 release 6.0 Merci beaucoup pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681980-ram-packard-bell-nec

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3