rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Erreur 10] Restauration

nuts2207, le dimanche 9 avril 2006 à 16:21:29
Bonjour,

J'ai installer sur mon ordinateur Packard Bell Mandriva 2006. Ce n'est pas la premiere fois que j'instal linux sur mon ordi. J'avais déja installer Fedora et ensuite restaurer sans aucun problème.
Aujourd'hui j'ai voulu restaurer et une erreur apparait :
Error 10

Operating system <>CDROM

Que faire ?
Merci de votre aide
nuts
Répondre à nuts2207  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le dimanche 9 avril 2006 à 16:48:27
Salut,

tu veux donner un peu plus des détails?
que veux tu dire par réstauration? réinstallation, mise à jour?
et si c'est vraiment une restauration, que veut tu restaurer?

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nuts2207, le dimanche 9 avril 2006 à 18:12:54
c'est une restauration type sortie d'usine
avec packardbell on a un dvd en le mettant dans le lecteur et en redemarrant c'est comme un format mais il y a tout deja d'installer
voila !
Répondre à nuts2207
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 101 Clips 9.02101 Clips - Le problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger O&O Defrag 10 10.0.1670O&O Defrag 10 - Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Erreur 10] Restauration »