|
|
|
|
Posté par
ben8703, le dimanche 9 avril 2006 à 16:14:37salut
je reduit mes cds divx avec le logiciel "Ashampoo movie shrink & burn. Je ne me souviens pas d'ou je l'ai telecharger mais vous pouvez essayer sur www.télécharger.com, ou aussi sur a partir de emule c'est très simple à ulitiser et très éfficace bonne chance |
|
vous pouvez le télécharger du lien suivant
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/26890.html salutations |
|
slt, il existe un qui fait cela : coupe, rassemble les segments, supprime et recode les divx : Virtualdub et il est gratuit
tu seras pas déçu |
ok merci.
nabilbenhssain jvoulai savoir si une foi ton film gravé avec ashampoo, si il marché nikel sur un lecteur divx de salon? A tu essayé? |
avec ashampoo le problème c'est que tu ne pe pas le lire avec un lecteur dvd de salon.
et virtualdub jcomprend pas un message d'erreur apparait. y-a-t-il d' autre logitiel plus simple d'utilisation? merci |
Bonjour,
Il existe un prgm gratuit permettant, soit de réencoder ton film pour le faire tenir sur un cd de 700 Mo, soit de découper les parties inutiles. Voir ici : http://www.ripp-it.fr/ Il y a de très bon tutoriaux sur le site, ainsi qu'un package de codecs, si nécessaire. Pour permettre le téléchargement, les cookies doivent être acceptés par ton navigateur et/ou ton firewall. Judex |
salut
moi je peux voir parfaitement les filme crées par ashampoo sur mon lecteur divx: c'est un fichier avi de la meme qualité que le fichier original, en plus c'est tres facile a manipuler. tu met la taille en mega y tu consulte desous la qualité du fichier sortant, puis tu lance la convertion. salutations |
merci a tous.J'ai pris nandub et il est vraiment nikel ce programme quand on sait sen servir.
Mais j'ai trouvé une explication pr ce logitiel et c'est impécable. merci a ts!!! |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 26/09 11h39 | Reduire taille divx | 8 |
| 17/06 15h07 | Réduire taille d'un fichier pour gravur CD | 11 |
| 01/05 20h32 | Pb taille/durée divix et taille/durée cd-r | 9 |
| 25/07 10h57 | Réduire taille image | 5 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KFK - KFK est une application qui donne la possibilité de couper et puis reconstituer un fichier volumineux. Ce programme n’exige... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD6002 | Catégorie: Platine CD de salon | 417.00 € Son-Vidéo |