rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une solution pour installer MAC OSXsur PC ???

CySSoo_, le dimanche 9 avril 2006 à 15:39:21
Bonjour
J'ai essayé avec le forum MAC mais je n'ai aucune bonne réponse, j'ai bien lu sur plusieurs sites qu'avec la version de MAC OSX 10.4.5 on pouvais l'installer sur PC suite à çà j'ai découvert qu'il serai peut être nesséssaire d'avoir un patch pour le faire.
Poster donc vos avis et suggestion, le truc c'est que çà n'a pas l'air très répendu car les utilisateur mac jalouse un peu ce profit ils ne veulent pas trop que çà se sache.

A savoir quand même que j'ai cette version que j'ai booté le dvd sur mon pc, celui ci à commencé une intallation sous dos mais plantage un peu plus tard, probleme EBOOT, s'il va jusque là c'est que c'est possible, apres tout mac tourne sous intel maintenant.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 9 avril 2006 à 15:50:20
salut,

Regarde ici au cas ou ! ... Je suis pas connaisseur de Mac mais bon ! peut être que ce lien te rendra service ...
http://www.clubic.com/actualite-33508-mac-os-ou-windows-appl­e-propose-son-bootloa... le druide sans la potion.

2

CySSoo_, le dimanche 9 avril 2006 à 15:56:40
Ca apparament c'est pour faire un multiboot sur mac pour pouvoir avoir windows xp et mac osx sur un mac doté d'un processeur intel, ce n'est donc pas pour PC

3

Thom@s, le mardi 11 avril 2006 à 06:41:09
Bonjour,

Installer Mac OS X sur un PC oblige à cracker la protection d'Apple: c'est donc illégal et vous ne trouverez pas de réponse à cette question sur CCM. Merci de ne plus poster d'autre message à ce sujet.

La patch en question sert, lui, à installer Windows sur un Mac, c'est-à-dire l'inverse.

Cf.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2181992-mac-osx-­tiger-v10-4-5-sous-pc#2

A+
.:|  T h o m @ s  |:.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 2.0VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger MyUninstaller  1.42MyUninstaller - L’outil de désinstallation de Windows s’avère un peut lent principalement quand on a beaucoup d’application installé sur le...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Une solution pour installer MAC OSXsur PC ??? »