Bonjour,
Je suis actuellement expatriee et depuis pas mal de temps, il n'est plus possible de regarder les emissions de France 5 ou d'autres chaines sur leur site internet parce que je suis hors de France.
En fouinant sur les forums, j'avais trouve le logiciel TVO qui me permettait de visionner pas mal d'emissions et meme de les telecharger.
Depuis environ 1 mois TVO ne fonctionne plus. Il me telecharge une fraction d'emission et me dit que le telechargement est complet. Peut etre est-ce du a des coupures de reseau, mais en tout ccas, ca ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une solution, je prends...
J'ai essaye sur le site Pluzz avec le logiciel Pluzz Unlocker, mais ma connexion est apparemment si mauvaise qu'il faudrait des heures et des heures pour voir en hachure une emission de 1h00. Donc ca ne va pas non plus. J'ai essaye de trouver le fichier temporaire correspondant mais impossible...
Quelqu'un a t il une solution pour visionner les emissions de France 5 (hormis les proxis gratuits qui ne fonctionnent quasi jamais...)
Merci d'avance de votre retour...