rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sudoku résolu en langage C

Posté par Duvielbourg, le dimanche 9 avril 2006 à 15:25:36
Si cela peut aider, vous trouverez le source pour résoudre les grilles de sudoku à :
http://www.i2i.fr/
Langage C. Méthode récursive. Mis à part la saisie, 25 lignes d'instruction suffisent.
A+
Répondre à Duvielbourg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ouar830110, le samedi 16 septembre 2006 à 20:11:34
bjr eske tu peux menvoyet la procedure k tu as utilisé pour le problème de sudocu
merci
Répondre à ouar830110

2

josian, le mardi 11 décembre 2007 à 17:42:13
j'aimerais avoir l'algorithme corrigé du jeu sudoku pour m'entrainer aux exams...
Répondre à josian

3

gentille, le mercredi 7 mai 2008 à 12:11:06
Bonjour j'aurai voulu avoir le programme complet du jeu de sudoku en langage c
Répondre à gentille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Nada   0.5Nada - Dans le langage courant, on utilise le terme "nada" pour signifier "rien". Nada est pourtant le nom d'un programme d'un...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Sudoku résolu en langage C »