Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection Bluetooth

finette91, le dimanche 9 avril 2006 à 15:15:03
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
mon portable reconnais le PC mais pas l'inverse.
aidez moi svp.
merci
Répondre à finette91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max, le mardi 8 août 2006 à 00:00:46
J'ai le meme probleme, j'ai pourtant acheté une"clé bluetooth" pour que mon portable puisse recevoir mes mp3 et que mon telephone transfere mes photos...Mais le pc ne peut pas se connecter au portable bien qu'il le reconnaiS et le portable bien que trouvant le peripherique (le pc) ne peut rien lui envoyer non plus, bref c'est la galere je sais plus quoi faire :/ help us please !!!!
Répondre à Max

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
giba51, le mardi 8 août 2006 à 11:19:49
slt,va dans demarrer-parametres-panneau config-periferique bluetooth.
clique droit sur ouvrir,dans la case qui apparait clique sur ajouter,la recherche se lance.apres suit les instructions.
Répondre à giba51

28

bibiche1251, le lundi 8 septembre 2008 à 12:58:02
slt je ne voir pas
Répondre à bibiche1251

29

bibiche1251, le lundi 8 septembre 2008 à 13:00:47
giba51 je ne voir pas le perimetre bluetooth
Répondre à bibiche1251

3

max, le mardi 8 août 2006 à 21:54:03
coucou, oula alor la moi sa me fai rien de plus, rien ne se lance, et j'ai bo ajouté tt ski passe c tjs la mm misere.bref ta pa une otre solution?paske sa me soul de pa pouvoir exploité le mp3 du portable :( :( si qqlin pouvai maider...merci qt mm d'avoir essayé l'ami ;) HELP !!!!!
Répondre à max

4

• 2
ghostmoon, le jeudi 17 août 2006 à 22:10:16
pour telecharger les images, les mp3 et les video du PV au [samsung e360] j'utilise pour ma part le logiciel bluesoleil qui etait livre avec ma cle bluetooth MSI, on peut d'ailleur telecharger ce logiciel sur le site MSI dans la partie driver, il n'y a que ca a installer pour que cela fonctionne, part contre cela ne permet pas de synchronier outlook ou d'installer des nouveaux jeux jave, apparametn il y a un autre logiciel widcomm lié avec le log pc_sync il serait possible de faire la sync outlook et d'installe les jeux, si quelqu'un peu m'aider, j'ai bien vu des tuto sur le net mais ma cles n'est pas reconnu, meme en fesant une mise a jour du drievr de la clef blue..
Répondre à ghostmoon

6

• 2
truffeur, le mardi 27 février 2007 à 19:48:39
bonjours je voudrait savoir deja

- ou se procurer cette cléf bleutooth msi?
- peut on transférer des mp3 et image du pc o portable et inversement ?
- marche t-il avec xp titanium ?
Répondre à truffeur

13

jessyrosebleue, le mercredi 16 janvier 2008 à 07:14:06
salut, tu a l'air de t'y retrouver dans le bleutooth.
moi j'ai un samsung sgh-e500, et j'ai acheer la cle,
quand j'ai fais la configuration, tout a fonctionner, sauf que ma connection internet a planter, et ue pour la remetre en route, j'ai du faire une restauration du systeme sur 2 jours.
je sais aps si j'ai mal fais ma config pour la cle, mais ca a ete asser ennuieux
peu tu m'aider si en tout cas tu connis le bleme
je te remercie

-jessica-
Répondre à jessyrosebleue

5

• 1
simo plz plz plz plz plz plz plz, le mardi 13 février 2007 à 18:25:05
slt dsl mes je veus comment telecharger le driver de bleutooth classa 1
billionton
Répondre à simo plz plz plz plz plz plz plz

7

guccinanie, le vendredi 13 avril 2007 à 20:33:06
salut j'ai un PC portable ACER Aspire zwsmi avec une connexion bluetooth et je voudrais connecter mon telephone portable pour transmettre des donnees je n'y arrive pas car quand j'appuie sur le bouton de connexion il marque "NO DEVICE " sur l'écran du PC
merci de m'éclairer....
Répondre à guccinanie

23

PetIt3-Hime66, le lundi 19 mai 2008 à 09:25:25
cc g le mem problem ke toi dc si tu trouv comen fer di-moi le!!merci :)
Répondre à PetIt3-Hime66

8

kad, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:47:58
salut tout le monde, bein mon cas et tout deffirent car j arrive pas a lancer le bleusoleil je sais meme pas d ou commencer pourriez vous m aider s v p ?
Répondre à kad

9

metalman, le dimanche 9 septembre 2007 à 02:17:41
comen peten pirate quelquin par un bluetooth di portabl a un otre
Répondre à metalman

10

zinob, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:20:32
Bonjour, je voudrait savoir pour ma par jai un palm dell axim x51 ki et ekiper de la foncion bluthoot et jarive a détécté une conection wanadoo b1fa un truk comme sa et jarive a reglé les fonction de conection mai cand il compose le numero il signal un problem je sait cé pas tré claire mem pour moi mai si quelquin a une idé merci a plus ^^
Répondre à zinob

11

• 2
scalap75, le mardi 4 décembre 2007 à 15:10:49
Slt,

ça buggait jusqu'à je desinstalle le pilote bluetooth Microsoft pour installer celui du fabricant du périphérique bluetooth => allez dans Matériel > Gestionnaire de périphérique > Mise à jour du pilote, vérifier que le nouveau pilote installé est bien celui du fabricant. Sur mon portable, c'est Broadcom. La MàJ s'est faite automatiquement sur internet.

Et en plus j'avais aussi un bug sur le driver du Portable Device sur mon Nokia => désinstaller et mettre à jour (pour ce driver il semble que Microsoft ne bug pas).

Bonne chance les gars (et les filles ;-)
Répondre à scalap75

12

??????, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:24:00
pas de solutions (même problème portable: 850 samsung) y en a marre de ne pas avoir de musique
Répondre à ??????

14

kanto, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:36:38
1 seule solution allez demander aux autre de vous envoyer des chansons sur bluetooh, c'est ce que j'ai fait allez bon courage
Répondre à kanto

15

hortense, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:22:19
slt! je viens de m'acheter le portable LG KU380 et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre des musiques dessus à partir de mon ordinateur. merci
Répondre à hortense

16

• 2
kronos94, le samedi 26 janvier 2008 à 16:35:59
idem pour moi j ai un téléphone portable équiper du bluetooth que je voulez coupler avec mon pc quand je lance la recherche ajouter périphérique il ne trouve rien or le bluetooth de mon portable et en visibilité merci pour toutes réponse
Répondre à kronos94

17

titi0904, le samedi 16 février 2008 à 19:14:50
slt, je voulé savoir comment on met des musiques sur le LG KU380 de son ordi au portable sans cable usb(jen ner pas)
Répondre à titi0904

18

kantisha, le samedi 16 février 2008 à 19:36:40
ben j'achete une carte memoire et telecharge des musique sur internet et je met ma carte memoire que j'insere dans mon portable et c'est bon j'ai tout les musiques!!!!!!!!!! maintenant
Répondre à kantisha

19

denyala, le dimanche 24 février 2008 à 15:31:28
bonjour à tous,
je voudrais savoir comment installer des jeux pirates sur mon Tél Samsung U600...
HELPPPPPPPPPP
Répondre à denyala

20

djalal, le jeudi 17 avril 2008 à 12:33:18
salu maiter votre cd du poctable sur vautr pc
Répondre à djalal

21

jafra, le mardi 22 avril 2008 à 22:45:27
Bonsoir
je souhaiterai connecter un telephone Nokia N76 a une voiture Golf5 tdi ,a travers bluetooth ,aidez moi SVP
Merci
Répondre à jafra

Résultats pour Connection Bluetooth

TomTom Navigator 5 Bluetooth GPS GPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPS GPS de poche, Précision 10 m, Info trafic TMC,Type:Unité de poche,Autonomie:17.0 heures,Voltage:5,Control:Touch Screen,Hauteur:7.52 cm,Largeur:4.04 cm,Profondeur:2.3 cm,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Serial,Précision du GPS :10 mètres,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
Bluetooth et Nokia.... (Résolu) Bonjour, J'ai acquis un Nokia 6230 pourvu d'un connexion Bluetooth. Celle-ci sert au transfert de données entre le tel et le PC, de modem.... Mais impossible de faire marcher cette connexion. Le module Bluetooth que j'utilise est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684256-bluetooth-et-nokia

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol (Résolu)Koukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai un windows XP!!! Mon port a un bluetooth ( c le D500 de samsung!!) Jaimerai savoir comment on sait si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612904-bluetooth-ordi-amateur-cherche-repnse-lol
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion bluetooth a echouée" alors que l'inverse ( envoyer sur un autre tel) fonctionne. qqun a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273518-bluetooth-ne-marche-pas-sur-nokia-6500

Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

Canon PIXMA MP630MP 630,Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Epson Stylus Photo R360R 360,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,5760 dpi,30 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:30.0 pages/mn,Connexion: ,Bluetooth:Oui (Option),Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r360-704254-fiche-technique
Samsung SGH-P300P 300,Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,USB connection,Bluetooth,Synchronisation:Sync ML,Annuaire:1000,Mémoire interne:80 MB,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-p300-558719-fiche-technique

Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi(Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3