|
|
|
|
J'ai le meme probleme, j'ai pourtant acheté une"clé bluetooth" pour que mon portable puisse recevoir mes mp3 et que mon telephone transfere mes photos...Mais le pc ne peut pas se connecter au portable bien qu'il le reconnaiS et le portable bien que trouvant le peripherique (le pc) ne peut rien lui envoyer non plus, bref c'est la galere je sais plus quoi faire :/ help us please !!!! |
Pour telecharger les images, les mp3 et les video du PV au [samsung e360] j'utilise pour ma part le logiciel bluesoleil qui etait livre avec ma cle bluetooth MSI, on peut d'ailleur telecharger ce logiciel sur le site MSI dans la partie driver, il n'y a que ca a installer pour que cela fonctionne, part contre cela ne permet pas de synchronier outlook ou d'installer des nouveaux jeux jave, apparametn il y a un autre logiciel widcomm lié avec le log pc_sync il serait possible de faire la sync outlook et d'installe les jeux, si quelqu'un peu m'aider, j'ai bien vu des tuto sur le net mais ma cles n'est pas reconnu, meme en fesant une mise a jour du drievr de la clef blue..
|
Bonjour, je voudrait savoir pour ma par jai un palm dell axim x51 ki et ekiper de la foncion bluthoot et jarive a détécté une conection wanadoo b1fa un truk comme sa et jarive a reglé les fonction de conection mai cand il compose le numero il signal un problem je sait cé pas tré claire mem pour moi mai si quelquin a une idé merci a plus ^^ |
Slt,
|