Rechercher : dans
Par :

Reception tv sans carte tv!!!

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 03:14:21 anakine, le 9 avr 2006 à 15:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!!

voila je voudrais savoire si il existait un logiciel gratuis qui permeterait de receptioné des chaine tv avec
tf1
france 2
france 3
arté
m6
mais sans carte tv ou pctv vision vraiment a partir d un logiciel
merci d avance

a bientot!!!

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « reception tv sans carte tv!!! » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

aranjuez31, le 9 avr 2006 à 16:00:54

Bjr
la question est bien "cmt faire fonctionner une voiture sans essence " ?? "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

2

babounn, le 9 avr 2006 à 21:38:23

Salut
et oui c'est bien la question et pas encore de solution mais en 2037
??????,
La main qui te caresse et souvent la même que celle qui te t­ue  

Répondre à babounn

3

theone25, le 9 avr 2006 à 21:42:43

S il y avai un tel logiciel je n aurai pa raté mes series préféré hier comme stargate

Répondre à theone25

4

anakine, le 9 avr 2006 à 23:57:36

Merci quand meme mais il y a bien des chaine tv que l on capte sans carte graphique comme des chaine etrangere c est pour sa que j ai posé la question si on a une reception a partir d un logiciel
je me suis dit qu on pouvait peut etre capter les chaine française
de la meme maniere
en tout cas merci quand meme de m avoire fait passer pour un naze

Répondre à anakine

5

Gouril, le 10 avr 2006 à 10:01:55

La question maintenant est plutot dans le genre:

comment admirer un beau paysage sans les yeux ?

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

6

Safarr, le 1 jui 2007 à 19:43:07

Salut,
je connais le logiciel Peer TV qui ne nécéssite pas de carte TV ou tuner.

Salut !
Safarr

Répondre à Safarr

12

PETTER, le 16 sep 2008 à 03:14:21

SLT JE NE SAIS PAS COMMENT ON N INSTTALE UN LOGICIEL POUR REGARDER LA TELE SANS TUNER AIDE MOI

Répondre à PETTER

7

bakurachinou, le 1 jui 2007 à 20:07:32

Tsss Tsss Tsss pas de pear to pear s'il vous plaît...
Oui tu l'auras compris Anakine ça va être dur, il te faut soit une carte TV à intégrer toi même ou j'ai vu sur une chaîne boutique une antenne à coller sur le PC (même portable) renseigne toi =D

Répondre à bakurachinou

8

ancillon, le 1 jui 2007 à 20:22:09

Télécharger webtv sur info-du-net.com c'est un début d'autres vont bientôt arriver.

Répondre à ancillon

9

riton, le 7 oct 2007 à 22:40:22

Bonjour,
he les bleu pas besoin de carte pour le tv
le logiciel vtuner plus
bon ne chance

Répondre à riton

10

caravannes, le 10 oct 2007 à 14:38:08

Bonjour,

essaie Odebit.com