|
|
|
|
Configuration: windows xp
bjr
la question est bien "cmt faire fonctionner une voiture sans essence " ?? "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer |
salut
et oui c'est bien la question et pas encore de solution mais en 2037 ??????, La main qui te caresse et souvent la même que celle qui te tue |
s il y avai un tel logiciel je n aurai pa raté mes series préféré hier comme stargate |
merci quand meme mais il y a bien des chaine tv que l on capte sans carte graphique comme des chaine etrangere c est pour sa que j ai posé la question si on a une reception a partir d un logiciel
je me suis dit qu on pouvait peut etre capter les chaine française de la meme maniere en tout cas merci quand meme de m avoire fait passer pour un naze |
La question maintenant est plutot dans le genre:
comment admirer un beau paysage sans les yeux ? a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Tsss Tsss Tsss pas de pear to pear s'il vous plaît...
Oui tu l'auras compris Anakine ça va être dur, il te faut soit une carte TV à intégrer toi même ou j'ai vu sur une chaîne boutique une antenne à coller sur le PC (même portable) renseigne toi =D |
Télécharger webtv sur info-du-net.com c'est un début d'autres vont bientôt arriver. |
Bonjour,
he les bleu pas besoin de carte pour le tv le logiciel vtuner plus bon ne chance |
Bonjour,
essaie Odebit.com |
Tu peux regarder la télé gratos sur ce site http://inner-live.com/ |
Résultats pour reception tv sans carte tv!!!