Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reception tv sans carte tv!!!

anakine, le dimanche 9 avril 2006 à 15:05:13
bonjour a tous!!!

voila je voudrais savoire si il existait un logiciel gratuis qui permeterait de receptioné des chaine tv avec
tf1
france 2
france 3
arté
m6
mais sans carte tv ou pctv vision vraiment a partir d un logiciel
merci d avance

a bientot!!!
Configuration: windows xp
Répondre à anakine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le dimanche 9 avril 2006 à 16:00:54
bjr
la question est bien "cmt faire fonctionner une voiture sans essence " ?? "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
Répondre à aranjuez31

2

babounn, le dimanche 9 avril 2006 à 21:38:23
salut
et oui c'est bien la question et pas encore de solution mais en 2037
??????,
La main qui te caresse et souvent la même que celle qui te t­ue  
Répondre à babounn

3

theone25, le dimanche 9 avril 2006 à 21:42:43
s il y avai un tel logiciel je n aurai pa raté mes series préféré hier comme stargate
Répondre à theone25

4

anakine, le dimanche 9 avril 2006 à 23:57:36
merci quand meme mais il y a bien des chaine tv que l on capte sans carte graphique comme des chaine etrangere c est pour sa que j ai posé la question si on a une reception a partir d un logiciel
je me suis dit qu on pouvait peut etre capter les chaine française
de la meme maniere
en tout cas merci quand meme de m avoire fait passer pour un naze
Répondre à anakine

5

Gouril, le lundi 10 avril 2006 à 10:01:55
La question maintenant est plutot dans le genre:

comment admirer un beau paysage sans les yeux ?

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

6

Safarr, le dimanche 1 juillet 2007 à 19:43:07
Salut,
je connais le logiciel Peer TV qui ne nécéssite pas de carte TV ou tuner.

Salut !
Safarr
Répondre à Safarr

12

PETTER, le mardi 16 septembre 2008 à 03:14:21
SLT JE NE SAIS PAS COMMENT ON N INSTTALE UN LOGICIEL POUR REGARDER LA TELE SANS TUNER AIDE MOI
Répondre à PETTER

7

bakurachinou, le dimanche 1 juillet 2007 à 20:07:32
Tsss Tsss Tsss pas de pear to pear s'il vous plaît...
Oui tu l'auras compris Anakine ça va être dur, il te faut soit une carte TV à intégrer toi même ou j'ai vu sur une chaîne boutique une antenne à coller sur le PC (même portable) renseigne toi =D
Répondre à bakurachinou

8

ancillon, le dimanche 1 juillet 2007 à 20:22:09
Télécharger webtv sur info-du-net.com c'est un début d'autres vont bientôt arriver.
Répondre à ancillon

9

riton, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:40:22
Bonjour,
he les bleu pas besoin de carte pour le tv
le logiciel vtuner plus
bon ne chance
Répondre à riton

10

caravannes, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:38:08
Bonjour,

essaie Odebit.com
Répondre à caravannes

11

v.mackey, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:42:15
Tu peux regarder la télé gratos sur ce site http://inner-live.com/
Répondre à v.mackey

Résultats pour reception tv sans carte tv!!!

Problème réception TV avec Livebox (Résolu) Bonjour, J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Malgrè la réinitialisation du décodeur, il y a tout le temps le même message qui s'affiche, du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8879803-probleme-reception-tv-avec-livebox
Carte d'aquisition+tuner tv tnt (Résolu) Bonjour y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur un boitier externe pour recevoir la tv tnt + carte d'acquisition pour tranferer les vhs en numerique. merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2253402-carte-d-aquisition-tuner-tv-tnt
Image TV free qui "saute" (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762135-image-tv-free-qui-saute

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Connecter mon pc sur la tv (Résolu)bonjour voila mon probleme je vien d acheter un cable pour relier mon pc a ma tv mais je n arrive pas . mon ordi possede pourtan une sortie tv ma carte graphique c est geforce 4 mx 440 se merci de m aider je vous en serai reconnaissan www.commentcamarche.net/forum/affich-2162359-connecter-mon-pc-sur-la-tv
[carte graphique]pb install avec ecran plat (Résolu)Bonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques années et j'avais acheter une carte graphique avec une sortie TV. Cette carte était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259244-carte-graphique-pb-install-avec-ecran-plat
Problème TV (Résolu)Bonjour J'ai un problème de réception TV en UHF . je cherche un site,un forum ou une adresse pour me le resoudre. www.commentcamarche.net/forum/affich-7484993-probleme-tv

Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 1TB / BD / Win Vista Home PremiQ 9300 1 TB,Intel Core 2 Quad,2.5 GHz,4096 MB,1000 GB,Souris et clavier inclus,Tuner TV:Analogique,Carte réseau,VGA (D-Sub):1,WLAN/WiFi:802.11g,Ports USB :8,Lecteur de cartes mémoire:Yes,HDMI Output:1,FireWire:1,Carte son:Auzentech X-Plosion 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-home-fusion-plus-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-1tb-bd-win-vista-home-premium-1157926-fiche-technique
Pinnacle Systems DVB-T Stick 72e72 e,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dvb-t-stick-72e-1024616-fiche-technique
Hauppauge WinTV Nova-HD-S2S 2,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-S 2,Fabricant:Hauppauge,Miscellaneous:MPEG-2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-nova-hd-s2-954274-fiche-technique