|
|
|
|
Bonjour. As-tu été voir dans panneau de configuration, option internet si l'icône IEE 1394 est marqué connecté. Si inscrit déconnecté, faire un clic droit dessus et cliquer sur activer. @+.
|
Bonjour. Avec ttes mes excuses, il fallait lire connexions réseau. Il arrive de taper un peu vite et de mettre des bêtises.
Donc pour ton problème, c'est un problème Pinnacle. Lorsque tu allumes ton camescope, le mets-tu bien sur PLAY car c'est sur cette position qu'il faut le mettre pour que ça fonctionne. @+. |
C'est bon, je viens de trouver d'où venait le problème. Ce problème venait simplement de mon câble Firewire (IEEE 1394). Soit il était defectueux, soit il était trop long (3 mètres). En essayant avec un autre câble (plus court), ça marche nickel !!! |
Bonjour. Très heureux pour toi que tu ais trouvé la bonne solution. @+. |
| 04/03 23h46 | Acquisition DV scindée en plusieurs fichiers | Vidéo |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 20/08 18h25 | Cartes graphique et d'acquisition se genent ? | 2 |
| 12/07 14h26 | Acquisition de vidéo depuis un appareil photo | 8 |
| 25/06 18h41 | Carte acquisition TV | 8 |
| 16/06 13h12 | Boitier d'acquisition?! | 2 |
| 10/04 15h18 | Acquisition son 8 Khz | 1 |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Robot Benri - Lorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FxFoto - FxFoto est un gestionnaire d'images par excellence. Organisez automatiquement vos photos par acquisition. Le programme vous... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 11view - 11view est une visionneuse et un convertisseur d'images avec plusieurs fonctionnalités spéciales. Le programme permet... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |