Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un bip grave puis un bip aigu démarrage

floadv, le dimanche 9 avril 2006 à 13:44:51
Bonjour...
Du jour au lendemain, mon portable s'est mis à faire des bips au démarrage. Plus précisément : en arrivant sous Windows, durant l'écran de bienvenue, la carte mère fait UN BIP GRAVE, puis UN BIP AIGU... Pourquoi ? Qu'est ce que ca implique ?
Configuration: portable ASUS A6VA
Répondre à floadv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaRkTeN24, le dimanche 9 avril 2006 à 17:14:56
Ça peux p-e t'aider : http://www.clashinfo.com/astuce/La-signification-des-bips-au­-demarrage-du-PC,208.... Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)
Répondre à MaRkTeN24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 floadv, le dimanche 9 avril 2006 à 17:33:43
hélas, non... il ne s'agit pas d'un bip pendant le BIOS, mais bien pendant le lancement de Windows... et pourtant, c'est bien un double bip de carte mère.
mais on m'a dit que certains logiciels ASUS bippaient quand il y avait un problème de fichiers ASUS dans le root c:\... quelqu'un aurait une piste, là dessus ?
Répondre à floadv

Résultats pour un bip grave puis un bip aigu démarrage

Bip demarrage Asus P5BE (Résolu) Bonjour c'est Paula, Ma P5BE fait un Bip court au demarrage. Le Manuel dit ceci: Erreur du Contrôleur clavier Erreur de rafraichissement Aucun lecteur maître détecté JE voudrai savoir si ce Bip au démarrage est "normal" ou ai-je vraiment une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374130-bip-demarrage-asus-p5be
Mon pc ne démarre pas (Résolu) Bonjour, mon pc ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, les ventilateurs tournent mais rien. Pas de bips. Pas de démarrage de disque dur. Pas d'affichage sur l'écran. J'ai démonté, remonté les mémoires, vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434244-mon-pc-ne-demarre-pas
BIP BIP PC (Résolu) Bonjour, Mon pc au démarrage fait bip bip et ne démarre plus c'est koi son probléme merci J'ai bcp besoin de ce pc vu ke cest le mien la c'est cellui a ma seur il tourne sur XP En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5728851-bip-bip-pc

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Config remplacement pentium 4 (Résolu)Bonjour, CM ASUS P4B-MX P4 Willamette 1,5GHz J'aii remplacer un P4 1,5 GHz par un 2,0 GHz mais ca ne fondtionne pas . tout une serie de bip divers au demarage. Sur ma carte j'ai une rangée de switch appeler " CPU fréquency selection"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4736755-config-remplacement-pentium-4
Pilotes S-ATA Pour HP Pavilion Dv6770Ef. (Résolu)Bonjour, Vous n'aimez pas voir Vista se charge sur votre ordi? Ni entendre le bip de son démarrage? Moi non plus. J'ai essayer d'installer notre précieux XP mais hélas puisque j'ai des DD de branchement S-ATA il ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920010-pilotes-s-ata-pour-hp-pavilion-dv6770ef
Pc se met en veille tous seul (Résolu)Bonjour, Voila la pc de ma belle soeur, se met en veille tous seul, alors que l'on est entrain de travaille dessus ,par moment au bout de 15 minutes de fonctionnement et des fois tous les 5 minutes. Il bip correctement au demarrage, De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735208-pc-se-met-en-veille-tous-seul