Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat distiller pblm

flats, le dimanche 9 avril 2006 à 13:34:57
salut
je n'arrive pas a exporter mes fichier en pdf sous quark il me dit "que le fichier d'impression acrobat distiller n'est pas installer"
vous voyez quoi je pense
n'exicte t'il pas une autre technique pour le faire car je n'ai pas acrobat!
merci
Répondre à flats  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 w&co, le dimanche 23 avril 2006 à 14:59:45
télécharges PDF creator (freeware) qui remplace acrobat
Répondre à w&co

Résultats pour acrobat distiller pblm

Adobe Acrobat (Résolu) bonjour quelle(s) différence(s) entre : acrobat distiller et acrobat pdf writer en effet les 2 apparaissent dans la liste des imprimantes après installation de Adobe Acrobat 5.0 merci (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) www.commentcamarche.net/forum/affich-1993158-adobe-acrobat
Comment écrire en couleurs sur Indesign ??? (Résolu) Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheur !)et j'ai pas acrobat distiller ! donc j'ai tout copié collé sur indesign (textes, images,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885468-comment-ecrire-en-couleurs-sur-indesign
Télécharger Acrobat Reader Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader

[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu)Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
[Acrobat] plug-in IE (Résolu)Un des IE ici pose ce probleme.:Quand un clic est fait sur un pdf, il ne l'ouvre pas et va même jusqu'à prétendre qu'il ne trouve pas Acrobat. Si je lance Acrobt, puis que je clic, il me l'ouvre bien. Qqn sait quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1167166-acrobat-plug-in-ie

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3