Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus actif

login, le dimanche 9 avril 2006 à 13:02:58
bonjour tout le monde
peut on savoir comment connaitre les processus actifs sans utilités ?
merci
Répondre à login  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le dimanche 9 avril 2006 à 13:30:45
Salut login, comme ceci...click droit de la souris en bas dans barre des taches...processus.
Répondre à LYONNAIS

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
login, le dimanche 9 avril 2006 à 14:08:19
oui, il y a pas de processus. mais comment savoir les processus actifs et qui sont sans aucun utilité pour l'utilisateur ?juste pour un gain de vitesst d'execution et de memoir
merci
Répondre à login

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 LYONNAIS, le dimanche 9 avril 2006 à 14:11:27
Re, demarrer...executer...tapper msconfig....demarrage.
Répondre à LYONNAIS

Résultats pour processus actif

Problème installation SP3 windows xp (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'installation", et ça n'avance plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855051-probleme-installation-sp3-windows-xp
Processus iexplore actif au démarrage (Résolu) Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai un processus iexplore.exe qui est actif dès le démarrage de mon pc, et deux processus actif dès que je lance internet explorer. voici donc mon rapport HijackThis Merci d'avance pour votre aide. Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199915-processus-iexplore-actif-au-demarrage
Processus en route trop important (Résolu) Bonjourtout le monde, voici la liste de processus d'une amie (62 processus actifs et parfois le pc se plante ): http://anonyme.archive-host.com/processus_qn29q7zwjf.jpg Quelqu'un peut-il m'aider pour le nettoyage svp ! merci beaucoup ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4435093-processus-en-route-trop-important

Comment analyser un rapport HijackThisCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif

[pc lent] trop de processus ? (Résolu)Bonjour à tous. mon pc rame beaucoup : j'ai constaté qu'il y avait 70 processus actifs, parfois un peu plus ; cela n'est-il pas beaucoup ? En est-ce la raison ? Si l'un ou l'une d'entre vous a une réponse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527546-pc-lent-trop-de-processus
Script bash process by user (Résolu)Bonjour, je voudrai faire un script en bash qui m'affiche pour chaque utilisateur la liste de leur processus actifs. Pouvez-vous m'expliquer le problème que je rencontre avec sed et awk? Ainsi que résoudre le problème de l'affichage en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3890375-script-bash-process-by-user
Icone symantec absente zone notification (Résolu)Bonjour, Voila mon problème: j'ai installé symantec antivirus 10.1.5 ca fonctionne bien SAUF que l'icone symantec (bouclier ) ne s'affiche pas dans la zone de notification. Or dans les processus actifs ,j'ai bien mon antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6105376-icone-symantec-absente-zone-notification

Télécharger Panda Anti-RootkitCet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit

Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3