Rechercher : dans
Par :

Recuperer emoticone dans MSN

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:44:40 Mtygolu, le 9 avr 2006 à 13:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre dans un dossier mais je ne trouve pas lequel.

Merci a vous
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Meilleures réponses pour « recuperer emoticone dans MSN » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...

1

^^Marie^^, le 9 avr 2006 à 16:48:04

Bonjour,

Les émoticones vous pouvez les trouver ici ::

Ry0_SaEba pour les smileys:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
dedans il y a des fichiers.dat et c'est tes smileys...

Pour les voir/
c'est bien nos smileys perso, j'en ai copier un /mis dans mes doc/ puis tu changes le .dat par .gif et là tu vois ton smiley.

Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

12

Jerem, le 22 avr 2008 à 16:14:55
  • +1

Salut,
J'ai le même pb, j'ai suivi ton aide mais j'ai pas le dossier CustomEmoticons dans les dossiers C:\Documents and Settings\MON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...
Peut-tu m'aider ?

Répondre à Jerem

2

Muzaffer02, le 5 jui 2006 à 11:38:19

Mes moi j'ai pas aplication de data comment faire?

Répondre à Muzaffer02

3

nat, le 19 jui 2006 à 18:05:46

Tiens deja faudrais afficher te dossiers cachés XD mais un trucs j'ai fait la manoeuvre mais dans ce dossier j'ai rien de chez rien j'ai tout verifier pourtant

Répondre à nat

5

fatma, le 29 sep 2006 à 21:13:53

J'ai ce prob aussi, je perds tjrs mes émotics et je comprend pas vos astuces pour les récupérés ! pouvez vous m'aider svp ?
merci

Répondre à fatma

7

biwee, le 8 oct 2006 à 19:25:11
Répondre à biwee

13

Jerem, le 22 avr 2008 à 16:48:11

J'ai essayé ce logiciel mais il me demande un "Identifiant Unique". Peut-tu me dire ce que c'est ?

Répondre à Jerem

6

michael jackson, le 8 oct 2006 à 16:53:06
Répondre à michael jackson

8

xXVIx, le 2 jan 2007 à 18:38:33
  • +1

Salut, et les émoticones de base de msn ils sont stockés où ?

Répondre à xXVIx

22

69 Xd ', le 5 nov 2008 à 19:08:20

Sesse on peu pa les chanjer

Répondre à 69 Xd '

9

Twe-X, le 11 fév 2007 à 10:33:52

Je ne suis pas inscrit mais sa fait un moment que que je cherchais coment faire
j'ai suivi ton instruction s'es nikel j'ai tout trouver faut juste bien prendre le temps de chercher car il y a plusieurs fois le fichiers customer emoticones

Répondre à Twe-X

10

Api, le 30 déc 2007 à 01:42:52

Désolé de vous décevoir, mais moi avec Windows Live Messenger, j'ai chercher, et j'ai fait exactement comme vous le décriviez, mais je vois que des dossiers chiffrés. Et dans un de ces dossiers, il y a un certain nombre de fichiers qui pourraient correspondre à mes émoticones, sauf qu'ils sont en .sqm

Donc si vous avez une idée de ce qui pose problème. Merci de m'aidez ;)

Répondre à Api

11

chromado, le 21 jan 2008 à 01:24:25
  • +3

Salut, j'ai eu le même soucis que toi pour mon portable..
Je les ai trouvé comme ceci : démarrer, rechercher fichier ou dossier : messenger, la recherche me donne des résultats notamment le dossier messenger je cliques dessus, mon identifiant@msn, après j'ai le choix sharing folders ou object store, j'entre dans ce dernier ensuite customs emoticones, si tu as le même soucis que moi tu as plein de noms farfelus en .dt2 qui apparaissent, là j'ai renommé le .dt2 en .gif et après j'ai double cliqué pour vérifier si cela me donnait un aperçu du gif

chemin d'accès chez moi : C:\Documents and Settings\MyName\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\MyName@msn.com\ObjectStore\CustomEm­oticons

dedans tu copies tous les .dt2 dans un dossier que tu retrouveras facilement ou sur une clé USB, tu changes en .gif et après tu peux les incorporer dans msn : outils, emoticones, créer, rechercher image

Voilà, en espérant que ça va en aider certains.

Répondre à chromado

25

karineo, le 6 nov 2009 à 22:44:40

Wowwwww!

enfin ca marche, merci emormement!!!
clair , net et efficace

Répondre à karineo

15

darkgwen56, le 12 jun 2008 à 12:44:28
  • +2

Moi j'ai trouvé comment les récupérer si vous voulez formater votre PC.
Vous allez dans : C:\Documents and Settings\ "Mon Nom" \Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ "Mon Nom" @hotmail.fr\ObjectStore\CustomEmoticons
Vous copiez tous le dossier sur une clé USB ou un autre support.
Formatez ensuite votre PC.
Réinstallez Windows Live Messenger.
Puis retournez dans : C:\Documents and Settings\ "Mon Nom" \Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ "Mon Nom" @hotmail.fr\ObjectStore\CustomEmoticons
!!! Windows Live Messenger ne doit pas être en cours d'exécution quand vous copier coller !!!
Vous exécutez WLM et voila, tous vos émoticones sont là avec leur raccourci aussi.
Plus besoin de les récupérer un par un.

Si vous voulez aussi récupérer les images des émoticones pour besoin personnel :
Dans ce dossier copiez tous les fichier .dt2 et remplacer l'extension .dt2 en .gif

Répondre à darkgwen56

16

Jerem, le 7 jui 2008 à 14:06:56

J'ai trouvé les explications sur cette adresse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3458 msn messenger ajout en masse d emoticones
Les infos qui nous interressent se trouvent à partir de
<< Retrouver les émoticônes que vous avez installées >>
(ça marche pour tous les emoticones, pas seulement celles installées par la méthode décrite avant)

Répondre à Jerem

17

Abell, le 26 jui 2008 à 14:10:55

Si vous voulez changer l'extension de tous vos fichiers en une seule fois, (par lot) il existe un freeware pour faire ça
http://rename.lupasfreeware.org/download.php

Répondre à Abell

18

Marcellino, le 11 sep 2008 à 11:44:15

Pas besoin d'outils de renommage...

Il suffit de faire Menu Démarrer > Exécuter > "cmd" pour ouvrir la ligne de commande.
Se déplacer dans le répertoire ou sont stockés les fichiers.

D: Change de lecteur de disque.
cd \ Revient à la racine du disque.
cd "répertoire"Se déplace dans le répertoire portant ce nom, pour peu qu'il existe...
cd .. Revient en arrière dans l'arborescence.

La commande pour renommer :
ren *.dt2 *.gif

Pourquoi se casser la tête inutilement ? :)

Répondre à Marcellino

19

LeinaGC, le 6 oct 2008 à 14:27:39

Bonjour,

Je viens de trouver une partie de réponse à la question que se pose ici plusieurs internautes...
Je dis en partie car pour renommer mes émoticnones et vu ma grande ignorance de l'informatique, j'aurais aimé avoir un "pas à pas "pour remplir les lignes du "CMD" car malgré mes essais je ny suis pas arrivée !!!
Alors sachant que le chemin de mes émoticones est :
C:\Documents and Settings\ "Mon Nom" \Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ "Mon Nom" @hotmail.fr\ObjectStore\CustomEmoticons "
Que dois-je écrire S'il te plait ???? Suis vraiment perdue ...
Un grand merci d'avance
Leina

Répondre à LeinaGC

20

darkgwen56, le 6 oct 2008 à 23:21:03

Je ne sais pas comment faire avec cmd, mais je peux te dire comment le faire manuellement :
Si tu veux formater ton ordi ou mettre tes émoticones sur un autre ordi : Tu copie tous me dossier \CustomEmoticons, tu mets sur une clé, CD rom, ou disque dur. Tu formates ton ordi, puis tu réinstalles MSN.
Enfin tu colle le dossier à l'emplacement : C:\Documents and Settings\ "Mon Nom" \Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ "Mon Nom" @hotmail.fr\ObjectStore\CustomEmoticons
Si tu veux avoir les émoticones en image : affiche d'abord les extensions de fichier, pour cela tu vas dans : Outils, Option des dossiers... , Affichage, Paramètres avancés : , et tu décoches : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis tu clique sur OK
Ensuite tu copie tous les fichier .dt2 dans un autre dossier. Tu renomme, chaque fichier un par un, en effacant .dt2 et tu mets à la place .gif
C'est peut être un peu long surtout si tu en a beaucoup mais c'est un moyen sûr de les récupérer.
Surtout si tu t'y connais pas trop niveau informatique, vaut mieux éviter d'aller dans le CMD.

Répondre à darkgwen56

21

Leina, le 12 oct 2008 à 23:55:59

Merci pour ta réponse, j'avais bien compris la manip à faire pour récupérer mes émoticones et pour changer l'extension... Mais je trouve que de changer les extension une par une c'est plutôt fastidieux et comme j'avais lu (voir Marcellino du 11/09/08) qu'en passant par le CMD ça pouvait se faire d'un seul coup, ma foi j'aurais préféré ce "système" en particulier car j'en ai pas mal ...

Alors si quelqu'un peut me l'expliquer, je suis toutes ouies !

Merci d'avance

Répondre à Leina

23

coco, le 7 fév 2009 à 11:40:44

Tu te connecte a ton adresse msn et tu as tous tes emoticones

Répondre à coco

24

Edward Norton, le 5 sep 2009 à 11:25:15

Moi j'ai encore mieu!!! tu te connecte avec ton ancien compte/pc/truc... tu ouvre une conversation avec un de tes contacts, tu lui demande de récuperer tes smileys (en faisant clique droit dessus), tu lui envoi.
Une fois qu'il les a tous, tu te déco, et tu te reconnecte avec ton autre compte/pc/truc...il te les renvoi, et tu les récupère en cliquant droit dessus...

C'est pas très intello comme solution, mais ça sert à rien de se compliquer la vie alors qu'on peut faire simple!
(et toc!)

Répondre à Edward Norton
Collection CommentÇaMarche.net