darkgwen56
18Messages postés
6 juin 2008Date d'inscription
19 avril 2012Dernière intervention
6 oct. 2008 à 23:21
Je ne sais pas comment faire avec cmd, mais je peux te dire comment le faire manuellement :
Si tu veux formater ton ordi ou mettre tes émoticones sur un autre ordi : Tu copie tous me dossier \CustomEmoticons, tu mets sur une clé, CD rom, ou disque dur. Tu formates ton ordi, puis tu réinstalles MSN.
Enfin tu colle le dossier à l'emplacement : C:\Documents and Settings\ "Mon Nom" \Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ "Mon Nom" @hotmail.fr\ObjectStore\CustomEmoticons
Si tu veux avoir les émoticones en image : affiche d'abord les extensions de fichier, pour cela tu vas dans : Outils, Option des dossiers... , Affichage, Paramètres avancés : , et tu décoches : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis tu clique sur OK
Ensuite tu copie tous les fichier .dt2 dans un autre dossier. Tu renomme, chaque fichier un par un, en effacant .dt2 et tu mets à la place .gif
C'est peut être un peu long surtout si tu en a beaucoup mais c'est un moyen sûr de les récupérer.
Surtout si tu t'y connais pas trop niveau informatique, vaut mieux éviter d'aller dans le CMD.
enfin ca marche, merci emormement!!!
clair , net et efficace