Problème de reseau

Fermé
FabienB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 - 9 avril 2006 à 13:00
 udchsh - 8 janv. 2017 à 15:47
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!

64 réponses

salut tout le monde ...
J'ai depuis deux jours un pb avec mon telephone portable il m'indique ttes les quart d'heures que je n'ai plus de reseau...
c'est embetant car je n'arrive pas a passer des appels plus de deux minutes ...ca coupe tt le temps...je me suis dit qu'il fallait reinitialiser le portable et mettre les parametres par defaut mais on me demande un code ...Or je ne le connait pas...
Merci d'avance.
44