|
|
|
|
Configuration: k750i
salut,
tout d'abord, sachant qu'un téléphone portable est un appareil éléctronique comme un autre, l'utilisateur de ce genre d'appareil n'est jamais à l'abri d'une panne qui dans le domaine élécrtonique peut être dû à pleins de raisons. à cela vient s'ajouter la possibilité à l'utilisateur d'aller triffouiller dans les paramètres de configurations et parfois par curiosité on fait des manip qui bloquent l'appareil. si en effet tu n'as rien modifié dans les paramètres ni fait tomber ton portable, la panne peut venir simplement d'un composant éléctronique comme une puce dont la soudure d'une des pattes se serait oxydée et il suffit que la puce en question appartienne au circuit de récéption du signal pour que tu aie le problème que tu as... je te conseil tout simplement de faire contrôler ton appareil par le revendeur chez qui tu l'as acheté et au pire qu'il l'envoi pour réparation à la maison mère de la marque. bonne chance ^_^ K.V ^_^ |
salut
essaie juste de l'éteindre et de l rallumé des fois c'est suffisant bon dimanche
|
Euh j'ai essayé, mais ruien n'y fait! J'ai essayé la reinitialisation aussi, mais pareil aucun changement, ca doit être une panne de composant, donc je vais voir ce que je peux faire avec la garantie!
Merci à vous! |
salut je voudrais savois si kelkun peu m aide renisialise mon telephone sony erisson w300i j ai oublie mon code de verouiallage telephone
|
salut a tous,
jai un nokia n70 chez orange, depuis deux semaines je suis o usa et la premiere semaine je captai parfaitement le reseau Tmobileaux usa, mais la je capte plus rien, jai rallume mon telefone, mais il ne capte vraiment rien, quelqu'un peut m'aider? merci davance
|
J'ai le même probléme.. et en lisant sur des sites j'en conclus qu'il faut porter le portable en réparation, il n'y a que ça à faire c'est un composant qui doit "merder" comme m'a dit le receptionniste de Bouygtel au service client !
Voila Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
SALUT?
G UN SAMSUNG U600? ET QUAND JE L ALLUME IL MET TELEPHONE VERROUILLER; COMMENT JE PEUX FAIRE. MERCI D AVANCE
|
Salut
Soit c'est "Clavier véruouillé" et tu dévérouilles avec ton code clavier Soit c'est "Téléphone vérouillé" et tu vas voir ton fournisseur de téléphonie mobile. *** @+ / Furtif *** *** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! *** |
j'ai un portable a debloquer , de marque sharp 770 sh , a ce jour j'ai pas pu le decoder , j'habites en algerie et il ne marche plus , veuillez m'aider a avoir son code pour deblocage etmerci , et cela sur mon email : madjidou129@hotmail.fr , et en fin veuillez accepter tous mes profonds respects et mes remerciements
|
salut moi je me demande sy qqun connait une solution pour debarer mon telephone de fason que je puisse mettre une carte sim de fido ou de rogers dans mon w300i merci!! |
slt tout le monde j'ai un petit probleme il y a 2 jour j'avais oublier mon code dc mon portable c'est bloque maintenant il mn demande mon code puk 1 je les mis et apres il me disse de mettre un nouveau code et apres il me disse de mettre mon code sim pin et quan je les mis apres sa me marque sim desactivee et maintenant je ne peut plus rien faire si quelqu'un pourait m'aider en m'envoyantr un email a l'adresse suivant :julie62158@hotmail.fr
merci d'avance et repondait moi vite car j'ai bessoin de mon tel rapidemant |
Bonjour,
je po cede un samsung sch720 é en se momen il mindike réso limité depui 5 jour ke doi je fr |
bonjour a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon nokia a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps) jvou explike : si j'envoi un sms il me di AUCUNE COUVERTUR réseau si jappel il me di osi AUCUNE COUVERTUR réseau jpeu ni envoié d'sms nii recevoir d'appel ni appel sa me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvv é mon amie a deménagé dc jpeu pa allé voir mon service client jé pa la garantie!!!! bizzz snif aidé moi |
--salut lactrice, il faut que tu aille dans "Réglages" puis "Messagerie" pour configurer SMS et "réglages" puis Appels pour configurer les communications entrantes et sortantes. Si cela ne fonctionne pas, appelez votre opérateur. Bon courage à vous.
Kenavo !! |
j'ai un probleme avec mon telephone un lg c3100 il affiche souvent urgenceuniquement! |
c'est ta puce qui est casser |
salut tout le monde ...
J'ai depuis deux jours un pb avec mon telephone portable il m'indique ttes les quart d'heures que je n'ai plus de reseau... c'est embetant car je n'arrive pas a passer des appels plus de deux minutes ...ca coupe tt le temps...je me suis dit qu'il fallait reinitialiser le portable et mettre les parametres par defaut mais on me demande un code ...Or je ne le connait pas... Merci d'avance. |
slut, j ai un probl avec mon SE w810i, j ai debloquer mon portable orange pour avoire tt les reseaux en martinique et depuis quelque temps je ne trouve plus de reseau avec ma puce Orange.Tt les autres puce fonction parfaitement. svp aider moi c est tres urgent. |
bonjour a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon blackberry8100 a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps) jvou explike : si j'envoi un sms il me di AUCUNE COUVERTUR réseau si jappel il me di osi AUCUNE COUVERTUR réseau jpeu ni envoié d'sms nii recevoir d'appel ni appel sa me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvv é mon amie a deménagé dc jpeu pa allé voir mon service client jé pa la garantie!!!! bizzz snif aidé moi je ve pilot decodage merci a tous
|
Résultats pour [Téléphone portable] Problème de reseau
Résultats pour [Téléphone portable] Problème de reseau