|
|
|
|
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
Configuration: k750i
Salut,
|
Répondre à La loupiote
|
Répondre à yoan
|
Répondre à stanislas
|
J'ai un portable a debloquer , de marque sharp 770 sh , a ce jour j'ai pas pu le decoder , j'habites en algerie et il ne marche plus , veuillez m'aider a avoir son code pour deblocage etmerci , et cela sur mon email : madjidou129@hotmail.fr , et en fin veuillez accepter tous mes profonds respects et mes remerciements |
Slt tout le monde j'ai un petit probleme il y a 2 jour j'avais oublier mon code dc mon portable c'est bloque maintenant il mn demande mon code puk 1 je les mis et apres il me disse de mettre un nouveau code et apres il me disse de mettre mon code sim pin et quan je les mis apres sa me marque sim desactivee et maintenant je ne peut plus rien faire si quelqu'un pourait m'aider en m'envoyantr un email a l'adresse suivant :julie62158@hotmail.fr
|
Bonjour a tous
|
Salut tout le monde ...
|
Bonjour a tous
|