Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Téléphone portable] Problème de reseau

FabienB, le dimanche 9 avril 2006 à 13:00:11
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
Configuration: k750i
Répondre à FabienB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k.v, le dimanche 9 avril 2006 à 13:34:53
salut,
tout d'abord, sachant qu'un téléphone portable est un appareil éléctronique comme un autre, l'utilisateur de ce genre d'appareil n'est jamais à l'abri d'une panne qui dans le domaine élécrtonique peut être dû à pleins de raisons.

à cela vient s'ajouter la possibilité à l'utilisateur d'aller triffouiller dans les paramètres de configurations et parfois par curiosité on fait des manip qui bloquent l'appareil.

si en effet tu n'as rien modifié dans les paramètres ni fait tomber ton portable, la panne peut venir simplement d'un composant éléctronique comme une puce dont la soudure d'une des pattes se serait oxydée et il suffit que la puce en question appartienne au circuit de récéption du signal pour que tu aie le problème que tu as...

je te conseil tout simplement de faire contrôler ton appareil par le revendeur chez qui tu l'as acheté et au pire qu'il l'envoi pour réparation à la maison mère de la marque.

bonne chance ^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v

2

La loupiote, le dimanche 9 avril 2006 à 14:10:07
salut
essaie juste de l'éteindre et de l rallumé des fois c'est suffisant

bon dimanche
Répondre à La loupiote

3

k.v, le dimanche 9 avril 2006 à 16:40:50
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!

pas mauvaise ton idée effectivement! ^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v

47

oki, le samedi 26 juillet 2008 à 20:14:04
MERCI, ton idée est complètement radieuse... tu m'as sauvé la vie ( pas dans le sens propre.. vous inquiétez pas) MERCI ENCORE
Répondre à oki

4

FabienB, le dimanche 9 avril 2006 à 17:18:06
Euh j'ai essayé, mais ruien n'y fait! J'ai essayé la reinitialisation aussi, mais pareil aucun changement, ca doit être une panne de composant, donc je vais voir ce que je peux faire avec la garantie!
Merci à vous!
Répondre à FabienB

5

yoan, le lundi 22 janvier 2007 à 22:18:12
salut je voudrais savois si kelkun peu m aide renisialise mon telephone sony erisson w300i j ai oublie mon code de verouiallage telephone
Répondre à yoan

6

Furtif, le lundi 22 janvier 2007 à 22:42:20
Ben non, un code de vérouillage, ça sert à vérouiller. Donc il n'y a que toi qui puisse le connaitre et le dévérouiller. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tekadmin, le lundi 22 janvier 2007 à 23:32:57
Bonjour Yoan,

Pour le code de vérouillage, tu doit contacter ton opérateur. Il vont t'en donner un. (C'est gratuit).

En passant, n'essait pas n'importe quel code parce que tu a 9 essais et après ta carte SIM se désactive et tu dois en acheté une autre.

J'ai eu le même problème il y a deux semaines et il m'ont donnée de le code sans problème.
Répondre à Tekadmin

25

EAMM1, le jeudi 17 janvier 2008 à 12:30:19
j ai mon tel lg kg 800 qui n apas de reseau
il reconnait mon agenda mes messages mais je ne peux plus téléphoner
que faire
merci de votre aide
Répondre à EAMM1

8

stanislas, le mardi 24 juillet 2007 à 07:40:59
salut a tous,
jai un nokia n70 chez orange, depuis deux semaines je suis o usa et la premiere semaine je captai parfaitement le reseau Tmobileaux usa, mais la je capte plus rien, jai rallume mon telefone, mais il ne capte vraiment rien, quelqu'un peut m'aider?
merci davance
Répondre à stanislas

9

berti, le samedi 4 août 2007 à 23:39:10
jai le meme probleme que toi stanislas avec un nokia egalement (le 3250) ; il n'y a plus de reseau alors que j'ai rien touché!
Répondre à berti

10

moun', le vendredi 31 août 2007 à 13:07:32
Essaie de retirer la puce de la frotter et de la remettre,çà peut marcher !!
Bonne chance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moun'

41

papa thiaw, le samedi 14 juin 2008 à 14:10:07
bon jour mr votre telephone a des probleme de reseau a usa tue reallume sa ne va don tu va esseyer de renitialisé le telephone ou atein dans deux jour
Répondre à papa thiaw

42

borode, le lundi 16 juin 2008 à 17:09:19
bonjour

a peu près même problème car j'ai un n70 mais depuis quelques jours il ne répond plus pour cause de manque de réseau (la barre ne s'affiche plus) donc tout appel ou réception d'appel échoue! j'ai essayé de le reformater mais aucun résultat probant. et pourtant j'ai vu les signes avant coureurs lorsque le réseau s'affichait et la barre pleine mais je n'arrivais ni à émettre ni à recevoir toujours il affichait non couverture de réseau! même avec la recherche manuelle çà trouvait le réseau mais lorsque tu le choisis il le rejette par un accès interdit! peut-être dois-je me résoudre à changer de téléphone puisqu'aucune solution trouvée...à moins que

bonne réception
Répondre à borode

11

mwa59, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:38:27
J'ai le même probléme.. et en lisant sur des sites j'en conclus qu'il faut porter le portable en réparation, il n'y a que ça à faire c'est un composant qui doit "merder" comme m'a dit le receptionniste de Bouygtel au service client !
Voila
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mwa59

12

GINOUCHE, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:56:24
SALUT?
G UN SAMSUNG U600? ET QUAND JE L ALLUME IL MET TELEPHONE VERROUILLER; COMMENT JE PEUX FAIRE. MERCI D AVANCE
Répondre à GINOUCHE

48

meena, le dimanche 10 août 2008 à 16:39:14
salut jai mon portable 1 samsung u600 ce matin ma fille a jouer avec elle la bloqué la il saffiche verrouillage de la carte sim
tu peut maider
Répondre à meena

13

Furtif, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:59:51
Salut

Soit c'est "Clavier véruouillé" et tu dévérouilles avec ton code clavier
Soit c'est "Téléphone vérouillé" et tu vas voir ton fournisseur de téléphonie mobile.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***
Répondre à Furtif

14

madjidou, le samedi 8 septembre 2007 à 23:38:44
j'ai un portable a debloquer , de marque sharp 770 sh , a ce jour j'ai pas pu le decoder , j'habites en algerie et il ne marche plus , veuillez m'aider a avoir son code pour deblocage etmerci , et cela sur mon email : madjidou129@hotmail.fr , et en fin veuillez accepter tous mes profonds respects et mes remerciements
Répondre à madjidou

49

mosta, le mercredi 20 août 2008 à 12:29:46
salut j ai un phone mobile sharp 770sh j ai un probleme de message ce mobille n a pas peut envoyer ni recever aide moi svp et je vous remerci.
Répondre à mosta

52

fanous 37, le vendredi 28 novembre 2008 à 18:10:17
bonsoir, as tu les codes pour débloquer ton sharp 770sh, et si c'est le cas peut tu me les envoyer, d'avance merci.
Répondre à fanous 37

15

w33dman, le jeudi 13 septembre 2007 à 05:10:56
salut moi je me demande sy qqun connait une solution pour debarer mon telephone de fason que je puisse mettre une carte sim de fido ou de rogers dans mon w300i merci!!
Répondre à w33dman

16

julie62158, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:13:32
slt tout le monde j'ai un petit probleme il y a 2 jour j'avais oublier mon code dc mon portable c'est bloque maintenant il mn demande mon code puk 1 je les mis et apres il me disse de mettre un nouveau code et apres il me disse de mettre mon code sim pin et quan je les mis apres sa me marque sim desactivee et maintenant je ne peut plus rien faire si quelqu'un pourait m'aider en m'envoyantr un email a l'adresse suivant :julie62158@hotmail.fr
merci d'avance et repondait moi vite car j'ai bessoin de mon tel rapidemant
Répondre à julie62158

17

baboo, le lundi 29 octobre 2007 à 12:06:49
Bonjour,
je po cede un samsung sch720 é en se momen il mindike réso limité depui 5 jour ke doi je fr
Répondre à baboo

18

lactrice, le mercredi 28 novembre 2007 à 10:57:13
bonjour a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon nokia a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps)
jvou explike : si j'envoi un sms il me di AUCUNE COUVERTUR réseau
si jappel il me di osi AUCUNE COUVERTUR réseau
jpeu ni envoié d'sms nii recevoir d'appel ni appel
sa me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
é mon amie a deménagé dc jpeu pa allé voir mon service client jé pa la garantie!!!!
bizzz snif aidé moi
Répondre à lactrice

19

lecelticbreizh, le mercredi 28 novembre 2007 à 11:20:08
--salut lactrice, il faut que tu aille dans "Réglages" puis "Messagerie" pour configurer SMS et "réglages" puis Appels pour configurer les communications entrantes et sortantes. Si cela ne fonctionne pas, appelez votre opérateur. Bon courage à vous.
Kenavo !!
Répondre à lecelticbreizh

20

tino, le lundi 3 décembre 2007 à 11:35:06
j'ai un probleme avec mon telephone un lg c3100 il affiche souvent urgenceuniquement!
Répondre à tino

21

valvolin, le lundi 10 décembre 2007 à 10:12:40
c'est ta puce qui est casser
Répondre à valvolin

22

rose, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:19:44
salut tout le monde ...
J'ai depuis deux jours un pb avec mon telephone portable il m'indique ttes les quart d'heures que je n'ai plus de reseau...
c'est embetant car je n'arrive pas a passer des appels plus de deux minutes ...ca coupe tt le temps...je me suis dit qu'il fallait reinitialiser le portable et mettre les parametres par defaut mais on me demande un code ...Or je ne le connait pas...
Merci d'avance.
Répondre à rose

23

lecharmeur97225, le mercredi 26 décembre 2007 à 04:04:26
slut, j ai un probl avec mon SE w810i, j ai debloquer mon portable orange pour avoire tt les reseaux en martinique et depuis quelque temps je ne trouve plus de reseau avec ma puce Orange.Tt les autres puce fonction parfaitement. svp aider moi c est tres urgent.
Répondre à lecharmeur97225

24

zri9a147896, le dimanche 30 décembre 2007 à 01:13:51
bonjour a tous
mon probleme c'est que j'ai acheté mon blackberry8100 a une amie et au debut tout allé super bien (mais pa pour longtemps)
jvou explike : si j'envoi un sms il me di AUCUNE COUVERTUR réseau
si jappel il me di osi AUCUNE COUVERTUR réseau
jpeu ni envoié d'sms nii recevoir d'appel ni appel
sa me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
é mon amie a deménagé dc jpeu pa allé voir mon service client jé pa la garantie!!!!
bizzz snif aidé moi je ve pilot decodage
merci a tous
Répondre à zri9a147896

46

Albane, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:53:32
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la couverture que propose nrj mobile et 9?
J'aimerai changer de forfait et peut etre d'opérateur et de portable mais je suis perdu en + on me propose une offre chez nrj mobile mais je ne sais pas si l'on capte bien,je suis pour le moment chez orange.
merci de vos réponses !
Répondre à Albane

51

*clairon*, le dimanche 16 novembre 2008 à 21:35:36
Bonsoir, j'ai un problème de reseau, mon portable mindique que je suis en service limité, alors je l'ai eteint et rallumé mais sa na rien changé. j'ai donc essayé avec un autre portable mais c'est pareil, j'ai donc reinitialisé les paramètre mais sa ne change rien
aidez moi svp!!
Répondre à *clairon*

Résultats pour [Téléphone portable] Problème de reseau

Déblocage d'un téléphone portable sur orange (Résolu) Bonjour, Je voudrais débloquer mon telephone portable Sony Ericsson k610i que j'ai acheté a un copain qui est sur le réseau Orange et donc comme j'ai une carte sim Bouygues Télécom. Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842090-deblocage-d-un-telephone-portable-sur-orange
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation (Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire

Résultats pour [Téléphone portable] Problème de reseau

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones