|
|
|
|
salut
certainement dut a un problème de température ton pc est il assez ventiller Portable ??? plus de précision STP @+ |
Slt,
Je pense comme La Loupiote. Pour t'aiguiller m'a petit expérience : Dans mon bios j'ai activé un arrêt automatique à 60 °C, dans certain jeux ... reboot. J'ai ouvert le boitier, mis un ventilateur de courtoisie (soufflant vers l'intérieur du boitier) et pu confirmer le problème en vérifiant qu'il avais disparu. Peut-être que cette méthodes t'aidera à diagnostiquer ton soucis ? - MM42 - |
Et moi par ma petite expérience, résolue grace à ce site. J'ai pu joué au jeu après avoir néttoyé le processeur, derrière le ventilo du processeur. Il y avait plein de poussière. depuis : CA MARCHES NICKEL.
Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
moi sa me fait pareil!!!il s'etaint tous seul!!!!j'en au marre dec je joue a un jeu il s'etain sa me saoul!!donc je peux pas jouer!!rr!!!merci je vais essayer se que vous avait dis!! |
Moi je peux pas jouer a dofus parceque mon ordi se plante lorsque je joue !!
j'ai 3 vantillo Windows XP Pro servise pack 2 Pantium 4 512 De RAm pouvez vous m'aider ??? |
moi c'est pareil . mon ordi date de fevrier/mars 2008 . au debut niquel , je jouait aux jeux sans soucis ( age of empire III , warrock , football manager ) .
j'ai essaye de joue a age of empire en reseau , sa marchait au debut et au bout d'une semaine , des que je joue a ce jeu il s'eteignait tout seul . Donc j'ai desinstalé et réinstalé le jeu... il re-marchait niquel . Mais sa la refait y a pas si longtemps , et je lé desinstalé sans le remetre cette fois. Sauf que cette fois ci , c'est tout les jeux qui plante au bout de 5 / 10 minutes , alors qu'avant sa le faisait que a age of empire . J'ai beau lancer une analyse d'avast , il trouve rien , ou plante avant la fin. Si vous pouvez m'aider sur ce probleme sa serai sympa . merci d'avance ( je suis pas un grand connaisseur en language informatique , je peux juste vous dire que j'ai la puissance necessaire pour chaque jeux que je jouais, meme avec de la marge) |
pareil!!! lorsque je joue a wow je ne peux jouer que 2minute meme pas!!! aider moi svp!! ordi portable et wow est installé sur un disque dur externe carje change souvent de mason(pere/mere) et sur les autre ordi il ne s'étaigne pas! comment ca s e fait?? |
|
Bonjour les zenfants.
On esy plusieurs à avoir ce soucis mais je crois que la piste à suivre c'est effectivement la température. J'ai déjà cramé une carte ATI 9250 et je crois que la deuxième suit de même chemin. En fait, j'ai ouvert et tout dépoussiéré mais il est possible qu'elle ait un peu bronzé (et pour une carte c'est pas bon!) . J'en ai parlé avec un technicien d'une boîte de recyclage de pc, c'est dire s'il voit passer toute sorte de machines. Donc, si comme moi votre affichage fonctionne bien mais les jeux buggent, c'est parce qu'au lancement la carte prend les quelques degrés de trop, ceux qu'elle ne peut plus supporter. Méthode: ouverture, dépoussièrage, fonctionnement des ventilos et refaire la pâte thermique du proc (surprise, la mienne était noire et sèche, j'ai failli y laisser le proc!) et de la carte vidéo si vous voyez que le radiateur bouge un peu (chiant à déclipser mais faisable en sortant gentillement la carte). Voilà, après, une prière à Saint Gigahertz et on referme. Si c'était un simple coup de chaud, vous aurez au moins nettoyé l'UC et ça repartira. Sinon, guettez les promos sur les cartes graphiques et les ventilos silencieux. Amen. |
je confirme , y a de sa deux semaine g ouvert un coté ( j' m'etait apercu qu'avant de plante le processeur monter jusqu'a 108 ° :s ) et g depoussieré un peu les ventillo ( coton tige pour le gros , aspirateur de loin ac le reste ) et depuis niquel tout remarche :)
aida32 , telecharger sa si vous voulez calculer la temperature c'est simple a lire. fin bon voila bonne chance aux autre :d |
Résultats pour Mon PC s'éteint quand je joue