Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ciel devis facture] Problème de mot de passe

paulo, le dimanche 9 avril 2006 à 11:46:26
Bonjour j'ai la version 4.1 de ciel Devis et Facture
j'aimerai exporter mes devis sur mon PDA au format PDF mais quant je vaut ouvrir le fichier j'ai un message qui me demande d'entrer un mots de passe
Je ne peut donc pas ouvrir le fichier PDA car je n'ai rentré auqu'un mot de passe
Merci de me répondre si vous avez une solution
Répondre à paulo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 slick14, le mercredi 19 mars 2008 à 19:24:22
Bonjour paulo

essaye de faire la mise a jour 2008 que tu a due recevoir de ciel sinon appel ciel en exposant ton problème, si tu as le logiciel piraté tu n'a pas de chance il sont tous bridé avec un mini
mum de fontion et donc surement pas celle du pdf
Répondre à slick14

Résultats pour [ciel devis facture] Problème de mot de passe

Aide pour ciel devis facture 2006 (Résolu) Bonjour, j'ai ciel devis facture 2006 et ça fait 3 mois que je m'en sert ,donc en 2008,et j'ai mal fermer ciel et on me demande de lancer le programme de verification des donnes,chose que je ne trouve pas,et quand j'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491627-aide-pour-ciel-devis-facture-2006
Problème sauvegarde Ciel Devis Factures 2005 (Résolu) Bonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas à voir mes données personnelles ont dirait que ça me sauvegarde que mon logiciel mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744979-probleme-sauvegarde-ciel-devis-factures-2005
CIEL DEVIS FACTURE : devis à envoyer par mail (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au client concerné et je n'y arrive pas car l'annotation : "Erreur : composant système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536086-ciel-devis-facture-devis-a-envoyer-par-mail

Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe

Probleme avec ciel devis facture (Résolu)Bonjour, lorsque je veux ouvrir ciel devis facture il affiche : ciel devis facture a cessé de fonctionner que faire, je suis sous vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6925448-probleme-avec-ciel-devis-facture
Probleme avec logiciel ciel devis facture (Résolu)bonjour lors d'un devis comprenant plusieurs pages je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feuille et le pied de page sur la derniere quels sont les paramères à changer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1898602-probleme-avec-logiciel-ciel-devis-facture
Ciel devis facture 2007 et PDF (Résolu)lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du systeme PDF Auriez vous une solution ou procedure a cela? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2891486-ciel-devis-facture-2007-et-pdf

Télécharger GVAOGVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks. Fonctionnalités Gestion des clients Gestion des fournisseurs Gestion, inventaire du stock Choix du nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055343-gvao
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger FactoureFactoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de configurer la TVA, l’utilisateur peut donc intégrer le taux de la taxe en vigueur. Factoure prend en compte tout type de devise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055999-factoure

ILuv i201i 201,Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:High performance speakers for extended frequency range,lower distortion,and high power handling,Best companion for digital devices - iPod/ MD/ MP3/ CD Players,Type:Casque,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/iluv-i201-654909-fiche-technique
Hama Sport ExxterFilaire,Bande passante: ,Divers:It comes with ear holding device,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-sport-exxter-612079-fiche-technique

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3