Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DS wifi

loop, le dimanche 9 avril 2006 à 11:44:09
Salut,

J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé Usb nintendo ou sans routeur wifi.

Merci
Répondre à loop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franchesco, le lundi 15 mai 2006 à 19:00:25
Je me posais la même question pour se connecter au wifi d'une gare, c'est possible ça?
Répondre à Franchesco

2

Ayato, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:19:38
Bonjour,

J'aimerai un petit renseignement svp au sujet du logiciel fourni avec la clé USB wifi de la DS. Voila j'ai perdu mon CD et je ne le retrouve pas du tout meme dans l'emballage enfin bref j'aimerai savoir si je peu le télécharger sur le net svp. merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à Ayato

4

par quelqu'un, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:11:38
moi aussi j me pause la méme question?
merci
Répondre à par quelqu'un

5

Bob Gratton, le samedi 15 décembre 2007 à 04:07:20
Allez vous acheter une PSP ou un ordi car la DS ne se connecte pas sa la clé USB WIFI et non le driver n'est pas téléchargeable sur le net.......... il ne vous reste plus que le suicide.

PS. la PSP offre le Wifi sans clé contrairement au DS.
PS.2. L'Utilisation abusive de DS pourrait vous menez au suicide.
PS.3. Allez vous trouvez une life bande de no-life.
Répondre à Bob Gratton

6

simon, le samedi 15 décembre 2007 à 05:18:56
Vous avez rien besoin d'acheter le wi-fi est dans le DS il faut juste allé dans les parametre wifi et trouver le réseau pour i jouer . la clé USB c pour voir de plus loin le réseau c tout ...
Répondre à simon

7

moustike91, le lundi 7 avril 2008 à 13:16:21
comment on peu joué dan le monde entier avec mario et sonic aux j.o merci des réponce que je vais avoir
Répondre à moustike91

8

alaska75, le lundi 28 avril 2008 à 14:58:54
bonjour,

je me posais la question, comme la ville de paris a installe des bornes wifi gratuites dans les parcs/ squares
j'ai voulu me connecter, mais j'ai eu une erreur...
quelqu'un a t'il déjà réussi a se connecter dans les parcs a paris ou les mc do...

merci

(chez moi cest une clé wap pour le reseau wifi, et faudrait tout rechanger en wep, en sachant que cest moins securisé...)
Répondre à alaska75

9

ffj, le mardi 1 juillet 2008 à 08:54:28
Wifi - Risques
non,il est impossible sans ce matériel
Répondre à ffj

10

hellie_cool, le lundi 13 octobre 2008 à 17:39:25
Bonjour Moie Jai Une Ou des Kestion A Propoe De La Clé Usb pour la nintendo ds .

Moie J'aimerais acheter la clé usb pour ds Mais avant de lacheter jaimerais poser des kestion.

1. Meton Ke Je Suis Chez Moie Pis Mon Amie Chez Elle .. Est-ce que je peux Jouer Aek Elle a Un Jeux Aek La Connection Wi-fi Pour La Nintendo Ds ?

2. Il Parais Kon Peux Metre Msn Sur La Ds ( Beup ) Komment On Fait Pour l'instalé .. Foe til avoir juste la clé usb Ds Ou Il Foe Avoir Kelke Chose Dautre ? Ps : Quand Je Parle De La Clé Usb Ds .. Je Parle De Sa .. : Le Lien : http://nintenblog.free.fr/...
He Bien Je Pensse .. :S:P

.. En faite javais juste 2 tite kestion a vous poser .. Facke si vous savez les réponse .. Dites Le Moie !!

Mon Msn Est : ruelhelene1@hotmail.com
Rentrer Moie Pas Dans Vos Contacte Mais Juste Manvoyer Des Message .

Merci Davance :D
Répondre à hellie_cool

11

leplusfort, le lundi 13 octobre 2008 à 18:21:08
normalement si ta live box aol box ta pa besoin de clé usb
Répondre à leplusfort

12

hellie_cool, le lundi 13 octobre 2008 à 18:22:34
c Koie Sa live box aol box ?
Répondre à hellie_cool

13

leplusfort, le lundi 13 octobre 2008 à 18:23:52
ouai normlemen jé dit
Répondre à leplusfort

14

leplusfort, le lundi 13 octobre 2008 à 18:25:05
pour le sujet de msn ces vrai il va yavoir une mise a jour pour la DS
Répondre à leplusfort

15

leplusfort, le lundi 13 octobre 2008 à 18:26:04
bientot
Répondre à leplusfort

16

hellie_cool, le lundi 13 octobre 2008 à 18:27:29
Une Mise A Jour ? ...
Répondre à hellie_cool

17

Coralie, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:42:37
c ou lles parametre WI-FI? sur la ds?? je en trouve pa??
Répondre à Coralie

18

matthieu, le samedi 1 novembre 2008 à 16:10:34
bonjour j'ai eu ma DS avec pokemon diament
et je me demandais comment est-ce qu'on fait pour faire des combat avec des gens du monde entier
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
se serait trés généreux de votre part
merci d'avance !
Répondre à matthieu

Résultats pour DS wifi

Alice box déconne mais pas comprendre (Résolu) Bonjour, j'ai un pote il a une alice box il a les 4voyant dsl, wifi,VoIP et power allumés mais rien ne marche rien ne veut se connecter ni sur son pc ni sur le pc de sa mère ou sur celui de son frére.... comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6105706-alice-box-deconne-mais-pas-comprendre
DS wifi (Résolu) Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé Usb nintendo ou sans routeur wifi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2184450-ds-wifi
Nintendo DS wifi (Résolu) Bonjour, a tOus ya pas lonten g acheté la neuf box avec la wifi et je voulai savoir si je pouvé connecté la nitendo DS a la wifi ??? sii Oui commen je doi faire ??? kelkin peu médé svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8420480-nintendo-ds-wifi

Résultats pour DS wifi

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Résultats pour DS wifi

Ds wifi en vacances? (Résolu)Bonjour, j'ai une ds lite en wifi qui fonctionne trés bien. je vais partir a 100 km de chez moi ,comment dois-je faire pour jouer avec ma ds en wifi hors de chez moi? faut-il faire quelque chose de spéciale? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5334656-ds-wifi-en-vacances
Probleme ds wifi (Résolu)bonjour, alrs voila g la neuf box qui fait wifi normalement et j'aimerai savoir pourkoi su r ma ds ds les jeu en wifi style mario kart ds je narrive pas a me connecter en wifi je met tte les info qui me demande et le test de connexion wifi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268602-probleme-ds-wifi
Connection ds wifi (Résolu)Bonjour, j'ai 1 probleme quand mon fils se met en wifi avec la ds j'ai plus de connection avec le pc je connais pas grand chose pour sa que je fais appel merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8636135-connection-ds-wifi

Résultats pour DS wifi

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3