Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Hotmail] Problème d'accès à mes mails

pretty_nana10, le dimanche 9 avril 2006 à 11:45:22
Bonjour tout le monde....

SVP j'aimerais savoir pourquoi lorsque je tente d'accéder à ma boîte Hotmail (sur Mozilla ou IE), on me renvoie toujours à la page de Connexion (où il faut entrer son adresse et son mot de passe)...
Une petite indication qui pourrait peut-être servir : lorsque je fais la même chose avec Yahoo! Mail, je n'accède pas ou alors ma session expire avant que j'ouvre mes messages et on me dit que les cookies ont été rejetés ??

Merci d'avance ...
Répondre à pretty_nana10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le dimanche 9 avril 2006 à 12:24:13
Salut,

Concernant Hotmail, il est normal que ces éléments te soient demandés. Comment veux-tu que le serveur te reconnaisse si tu ne lui communique pas ton login et ton mot de passe ?

Concernant ton problème de cookies, dans internet explorer, tu vas dans "outils/options internet/onglet confidentialité" et là, tu règles le curseur au minimum (accepter tous les cookies).

Bien à toi
Répondre à quick157

2

pretty_nana10, le dimanche 9 avril 2006 à 13:00:25
re

Dsl j'ai pas précisé, mais j'ai déjà fait ça : j'ai mis accepter ts cookies (niveau de confidentialité : BAS) et en fait, dès que je veux lire un mail (c'est-à-dire que j'ai déjà ouvert ma boîte), on me redirige vers la page de connexion et c'est toujours la même chose !!...

Merci
Répondre à pretty_nana10

3

quick157, le dimanche 9 avril 2006 à 13:18:43
Salut,

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres par défaut dans internet explorer ?

Eventuellement désactiver le pare-feu pour voir ce qu'il en est.

Sinon, je ne vois pas trop ce qui pose problème que je n'ai jamais rencontré avec Hotmail.

Bien à toi
Répondre à quick157

4

pretty_nana10, le dimanche 9 avril 2006 à 18:55:45
re

Alors en fait, par moments ça marche ... J'ai réussi avec IE ... Espérons que ça continue .... Sinon, comment je fais pour mettr nivueau Bas et accepter ts cookies ac Mozilla ?? (J'ai déjà fait qqch mais je n'ai pas l'impression que c'est ça ...)

Merci ;-)
Répondre à pretty_nana10

5

^^Marie^^, le dimanche 9 avril 2006 à 19:13:20
Bonsoir prety,
Je te fais passer un lien à lire, cela pourra toujours servir :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn

Bonne continuation
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

6

pretty_nana10, le dimanche 9 avril 2006 à 22:11:35
re

Bof ça aide pas vrmt vu que des fois ça marche et des fois ça marche pas : c'est général avec toutes les pages où il faut entrer un login et un password ... A quoi ça peut être dû ?? Je sais plus qupi faire et ça devient vrmt gênant (pr consulter des mails, participer à des forums...) !!

Merci
Répondre à pretty_nana10

7

pretty_nana10, le lundi 10 avril 2006 à 00:11:15
SVP qqun a une idée ??
Répondre à pretty_nana10

8

pretty_nana10, le lundi 10 avril 2006 à 00:19:16
re

En fait j'ai réussi à régler ce problème en fermant ZoneAlarm ... Mais mtnt il va falloir trouver une solution parce que l'ordi ne peut pas (du moins je le pense) se connecter à Internet sans pare-feu ... Si qqun peut éclairer ma lanterne ça serait sympa ;-)

Merci
Répondre à pretty_nana10

9

aranjuez31, le lundi 10 avril 2006 à 03:18:02
bjr
effectivement cela arrive
troque ZA
contre Kerio
tuto
http://kerio.probb.fr/
telechargement
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-­firewall.html "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
Répondre à aranjuez31

10

pretty_nana10, le lundi 10 avril 2006 à 22:04:40
re

Merci pr ton conseil... En fait, je n'ai pas précisé que j'utilisais ZA pro en version d'essai, est-ce que c'est lui qui est à l'origine ou est-ce que ZA (que ce soit pro ou pas) peut avoir ce genre de comportement ??

Merci ;-)
Répondre à pretty_nana10

11

aranjuez31, le mardi 11 avril 2006 à 01:10:34
bsr
il arrive, force est le constat, que ZA et Avast s'engueulent......
c est assez rare, mais le cas s est présenté plusieurs fois ici

n as-tu pas mis la version pro qui contient un antivirus ? ce pourrait être une raison aussi

pour être sur d avoir la gratos , le lien est celui-ci
http://www.zonelabs.com/store/content/catalog/products/sku_list_za.jsp?dc=34std&c...
"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
Répondre à aranjuez31

12

pretty_nana10, le mercredi 12 avril 2006 à 22:35:54
Slt !!

Effectivement, lors de la première installation de ZA, un message d'alerte m'informait d'un éventuel conflit entre Avast! et ZA ... Après avoir réinstallé ZA, aucun message du genre, ZA marche à merveille, Avast! aussi... J'ai mtnt accès aux pages auxquelles je ne pouvais accéder qu'après avoir désactivé mon firewall (c à d ZA)..

Je vous remercie pour cette aide, @ +

P.-S.:"Pour le problème de lenteur d'arrêt de l'ordinateur (v. Forum Virus), je vous tiendrai au courant (dès que je rajoute une autre barrette....)

Encore une fois, merci :-D
Répondre à pretty_nana10

13

aranjuez31, le mercredi 12 avril 2006 à 22:59:56
hasta luego, chica "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
Répondre à aranjuez31

Résultats pour [Hotmail] Problème d'accès à mes mails

Problème Incredimail avec Hotmail (Résolu) Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe mais Hotmail me bloque l'acces. Je ne peux ni envoyer ni recevoir via... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450458-probleme-incredimail-avec-hotmail
Virus msn - hotmail?? (Résolu) Bonjour, J'ai à priori un virus qui envoie à toute ma liste de contacts hotmail un mail avec pour objet : "Good shopping good mood‏" et qui en profite aussi pour supprimer tous mes contacts... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112178-virus-msn-hotmail
Menace de suppression d'adresse hotmail. (Résolu) Bonjour à tous, Je ne sais pas pour vous, mais je reçois assez souvent une chaîne de message (message demandant d'être renvoyé à tout les contact) disant que si je ne la revoie pas, mon adresse mail serai supprimée des services HOTMAIL. Ce mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216777-menace-de-suppression-d-adresse-hotmail

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Configurer mon outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si qulequ' un peut m' aider a configurer mon hotmail, yahoo mail et aussi mon g-mail sur microsoft outlook 2003. Merci deja a celui qui m'aidera. www.commentcamarche.net/forum/affich-6629577-configurer-mon-outlook
ACCESS MAIL (Résolu)Bjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le nombre de destinataire (je dois renseigner une 30aine de mail), j'aimerai le passer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1418307-access-mail
Hotmail - Alerte Mail (Résolu)Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, si pas désolé ! Voilà je vous expose mon problème, J'ai une adresse Msn/Hotmail ou je me connecte tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8591630-hotmail-alerte-mail

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Mail.appetizer Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055680-mail-appetizer
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3