Rechercher : dans
Par :

[serveur] configuration

Dernière réponse le 9 avr 2006 à 13:17:47 kinou592, le 9 avr 2006 à 11:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis en ce moment en train de créer deux sites web et j'aimerais savoir ou je peux héberger ces sites (autre que lycos) sans ajout de pub ou autre conneries.

Sinon j'avais pensé m'acheter une petite bécane qui ferais office de serveur pour les héberger.

Seulement voilà je ne sais pas du tout quelle genre de configuration faut il prendre.

Attention mes deux sites gere tout deux une base de donnée.

merci

Kinou

Meilleures réponses pour « [serveur] configuration » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

kinou592, le 9 avr 2006 à 13:17:47

Salut,

Pour ceux que ca interesse ...

voici la liste complete des serveurs:

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2516-1-liste-complete-des-hebergeurs-gratuits.ht...

Kinou

Répondre à kinou592