Rechercher : dans
Par :

[serveur] configuration

Dernière réponse le 9 avr 2006 à 13:17:47 kinou592, le 9 avr 2006 à 11:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis en ce moment en train de créer deux sites web et j'aimerais savoir ou je peux héberger ces sites (autre que lycos) sans ajout de pub ou autre conneries.

Sinon j'avais pensé m'acheter une petite bécane qui ferais office de serveur pour les héberger.

Seulement voilà je ne sais pas du tout quelle genre de configuration faut il prendre.

Attention mes deux sites gere tout deux une base de donnée.

merci

Kinou

Meilleures réponses pour « [serveur] configuration » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

kinou592, le 9 avr 2006 à 13:17:47

Salut,

Pour ceux que ca interesse ...

voici la liste complete des serveurs:

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2516-1-liste-complete-des-hebergeurs-gratuits.ht...

Kinou

Répondre à kinou592