Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier VRO en MPEG ou DIVX

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 19:33:01 leeloo35, le 9 avr 2006 à 11:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un combi graveur dvd-magnetoscope vhs samsung vr320 et j'ai tenté mon premier transfert de mes films vhs sur des dvd-rw. a ma grande surprise j'obtiens un fichier VRO tout à fait lisible sur mon samsung mais pas sur mo PC ni sur une autre platine de salon. J'ai cherché sur le net, on me dit que je peux lire ces fichiers vro avec un soft de tpemg à savoir dvd2avi qui lit les fichiers et me les a encodés en avi mais je me retrouve avec 1 fichier avi et un fichier ac3 pour le son . J'ai ensuite repris mon studio 9, j'ai capturé le fichier avi mais il n'a evidemment pas de son. Donc j'ai essayé de mettre le fichier ac3 dans la ligne du son avec studio 9 quand je mets la visionneuse, j'ai l'image et pas le son . Que puis je faire, merc

Meilleures réponses pour « convertir un fichier VRO en MPEG ou DIVX » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

Gouril, le 10 avr 2006 à 08:25:59

Hello,

une petite recherche sur CCM et http://www.commentcamarche.net/m/vro?forum_num=21

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

leeloo35, le 10 avr 2006 à 19:41:20

Salut Gouril,
j'avais déjà trouvé ces deux messages mais il ne m'apporte rien désolé,
il y aurait il d'autres solutions, merci.

Répondre à leeloo35

3

Pouille48, le 5 déc 2006 à 10:45:02

Bonjour,

J'ai le même pb. avez vous trouvé une réponse ? Merci

Répondre à Pouille48

4

francis, le 10 jan 2008 à 18:41:07
  • +1

Il faut utiliser le logiciel VirtualDubMOD qui vous enregistre n'importe quel fichier vidéo en .avi, il faut cependant modifier les options d'encodage pour pas se retrouver avec un fichier avi de 10min de 6Go...

Répondre à francis

5

brize, le 7 mar 2008 à 19:33:01

J'ai renommé l'extension avec rename-it
http://www.beroux.com/france/logiciels/renameit/
de .vro a .mpg . Enfin j'ai la possibilité de travailler la vidéo avec pinacle 10.
Facile et rapide.
J'espère que cela résoudra ton problème.

Répondre à brize
Collection CommentÇaMarche.net