|
|
|
|
Bonjour, j'ai un gros probleme :
il m'est impossible d'acceder à nimporte quel disque amovible (appareil photo, carte mémoire, disquette, caméscope) mais je peux acceder tout de meme à mon disque externe.
Lorsque je souhaite acceder au lecteur amovible, il me demande de formater mais après formatage, il me dit que le formatage n'a pas pu être effectué.
Je suppose que c'est dût à une .dll qu'il faudrait que je retélécharge sur http://www.dll-files.com/
mais laquelle est-ce?
merci!
Configuration: <br>AMD duron : 807Mhz <br>384Mo de RAM ddr <br>DD : 80Go + 180Go (DD ext.) <br>...
C'est ton windows qui doit prendre en charge ces périphériques virtuels vus à travers la couche USB, et justement tu ne nous en as pas parlé.
|
En tout si ya quelque chose dont je suis sur c'est que ca vient de windows car mes périphériques marchaient avant. les mises à jour se fond régulierement. mais chui sur qu'il faudrait installer un pilote mais lequel?
|
Windows XP. je saurai pas te dire ma carte mere mais de toute facon à mon boot, le lecteur disquette marche.
|
Installe la dernière version freeware d'Everest (http://www.majorgeeks.com/EVEREST_Free_Edition_d4181.html ) pour connaître le fin mot sur carte mère et sa version de Bios.
|