Posez votre question Signaler

Site hacké [Résolu]

pascal208 88Messages postés 11 juillet 2005Date d'inscription 15 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2006 à 22:12
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon site personnel a été hacké. Il est hébergé par free. Savez-vous s'il existe un moyen de le récupérer ? Mon mot de passe a été changé, impossible de me connecter dessus. Je n'ai heureusement pas perdu de fichier, car j'avais tout sauvegardé sur mon disque dur.
Une petite question supplémentaire: quelqu'un connaît-il un hébergeur gratuit qui prend en charge le PHP?
meri
cordialement
Pascal
Lire la suite 

Site hacké »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour la récupération je te conseille de contacter free mais vu l'inefficacité de leurs services et aussi leur politique de l'autruche tu va galéré pour avoir une réponse de leur part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

->récement,j'ai eu la même surprise que toi!!

->Mon site est hébergé également sur free.

->Mon tort->mon mot de passe trop facile à découvrir!!!

->Mon avantage->c'est que mon site est un second compte donc lorsque je perds mon mot de passe ou que mon site a été hacké,je peux faire un rappel du mot de passe sur mon compte prinicpal!

->J'ai contacté free,qui m'a répondu POSITIVEMENT!!!

->Envoie leur un mail,en expliquant leur cas!!!
pascal208- 11 avril 2006 à 18:23
Je vais peut-être essayer de contacter free mais le problème c'est que je ne suis pas abonné free...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi,non plus pas une abonné de free!!!

->Mais ils ont répondu à mon mail!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

"quelqu'un connaît-il un hébergeur gratuit qui prend en charge le PHP?
meri "

Free.
pascal208kilian - 30 avril 2006 à 16:29
J'ai finalement réussi à transférer mes fichiers sur le ftp de ifrance, les pages en HTML fonctionnent mais pas celles en PHP qui pourtant marchaient sur free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-ce que quelqu'un connaît un autre hébergeur gratuit, à part Free et ifrance ?
merci d'avance.
ekra- 30 avril 2006 à 17:22
Tu ne trouveras pas mieux que Free...

Sinon après c'est payant bien sûre.... Et oui sinon il n'y aurait plus de problème d'hébergement, tout serait gratuit...
pascal208- 1 mai 2006 à 22:12
ça y est j'ai réussi à mettre mon site sur Keo, et PHP/SQL fonctionnent
http://leval.keogratuit.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site hacké » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?