Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Win98SE] Interdire accès à disque ou partiti

Lionel.seydoux, le dimanche 9 avril 2006 à 10:24:31
Bonjour la compagnie,

J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais
j'aimerais interdire l'accès à une partition
sauf aux heureux possesseurs d'un code

Je ne puis installer XP, ma bourrique est trop vieille
Et Linux trop compliqué pour moi...

Trouve-t-on des petites applications ad hoc.

gratiam vobis
Répondre à Lionel.seydoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 9 avril 2006 à 11:33:08
salut,

C'est possible avec l'utilitaire Bootdisk. Il faut te rendre ici pour trouver une réponse > http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html#fdiskmbr le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lionel.seydoux, le dimanche 9 avril 2006 à 15:41:45
Merci le Druide,

On va essayer BootDisk, compte rendu dès que possible

Bonne fin de journée

L'apprenti...
Répondre à Lionel.seydoux

Résultats pour [Win98SE] Interdire accès à disque ou partiti

Installation de linux avec Win XP (Résolu) Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : Win XP sur un disque partitionné le C et le D. Je voudrais installé Mandrake linux 10 sur le D. Pouvez vous SVP me donner la meilleure façon de faire étant donné que je l'installe pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782272-installation-de-linux-avec-win-xp
Installer Win98 surdisque dur extern aprés XP (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le disque dur interne sur C. Si oui comment il faut faire. Merci d'avance pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1471129-installer-win98-surdisque-dur-extern-apres-xp
Droits d'accès sur partition Windows Droits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows

[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[BSD] Les partitions et slices - notionsNotions de partitions et tranches de disques durs 1 - Les partitions sous Windows et GNU/Linux 2 - Les partitions sous systèmes BSD 3 - Sauvegarder une tranche BSD Les systèmes d'exploitations Windows et Linux voient les partitions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1880-bsd-les-partitions-et-slices-notions

Surveiller les accès disque (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais). J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766317-surveiller-les-acces-disque
Partition sous Windows 98se (Résolu)Bonjour je possèdes un HHD de 40Go partitionné en C/, D/ ,E/ sous Windows 98se j'ai rajouté un second HHD,mais ma partition s'en trouve décalée: la partition C/ est resté C/; la partition D/est le nouveau HHD ; la partition E/ est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778596-partition-sous-windows-98se
CLICK ME SUR XP DISQUE PARTITIONNE EN (Résolu)A mon tour j'ai besoin d'aide alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai un ordinateur portable avec un disque partitionné en trois avec deux systeme d'exploitation C avec windows 98 D avec des données E... www.commentcamarche.net/forum/affich-1523003-click-me-sur-xp-disque-partitionne-en