Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage photo

sabrina, le dimanche 9 avril 2006 à 09:40:05
bonjour je fais actuellement un montage photo je voulais mettre des photo anime en arriere plan et metre mes photo dessus qul programme peut le faire pouvez vous me repondre au plus vite merci
Configuration: windows xp
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjdk, le mercredi 12 avril 2006 à 10:03:56
Salut
Les photos animées en arrière plan ne sont pas à toi ?
Et les photos à toi si tu les mets sur les autres qui bougent on ne verra plus les autres bouger dessous ?
Tu veux faire quoi au juste ?
jjdk
Répondre à jjdk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sabrina, le jeudi 13 avril 2006 à 17:01:44
bonjour en faite dans le montage photo que je fais les photo animee sont en font et mes photo je les mes sur le cote elle sont plus petite je ne veux pas les superpose
Répondre à sabrina

6

• Ce message vous semble utile, votez !
bely, le jeudi 21 février 2008 à 15:15:27
voila en faite jveu faire un montage avec plusieur photo qui bouge
Répondre à bely

3

gwendOw, le jeudi 5 juillet 2007 à 09:41:45
biin tu pe le faiir avk blingee :)
Répondre à gwendOw

4

delapaut050896, le mardi 28 août 2007 à 11:49:51
Et comment on fait les musique et les montage photo dit le moi su mon adresse stp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delapaut050896

7

AxOu, le samedi 23 février 2008 à 11:36:37
Dans ton menue demaré, tu a exécuter tu clik et tu marke moviemk et ta un truq ki es cro bien
Répondre à AxOu

5

M0ii, le samedi 22 décembre 2007 à 23:31:03
ENFAiiTE M0ii JECHERCHE UN SiiTE OU ON PEU FAiiRE DES M0NTAGE MAiiH F0 PAH KE SA S0ii PAYAN ET KE SA S0ii : PiiCASE ANiiMATiiON SHOP ET PHOTOFiiLTRE Sii V0U C0NAiiSSER UN OTRE SiiTE ENV0YERMOii LA REPONSE SUR M0N ADRESSE EMAiiL MERCii DAVANCE
Répondre à M0ii

8

xpurplejalouz, le samedi 23 février 2008 à 12:49:32
Hi HI MxWWA VeU TT Sa vOiR sUr TwA
ToN nn tOn MsN ToN aGe ToN pRoFile
Répondre à xpurplejalouz

9

mOoiiLOove, le samedi 5 avril 2008 à 12:59:56
je veut que quelqun me dise comment on fé des montage de photo qui bouge
Répondre à mOoiiLOove

10

vankop, le samedi 5 avril 2008 à 13:07:09
Bonjour,

"Je veux que quelqu'un me dise comment on fait des montages de photos qui bougent."

[s'il vous plaît, quelqu'un connaît-il le moyen, je suis à la recherche de, merci d'avance, etc, etc, etc]
Bien à vous.
Répondre à vankop

11

# MOii *, le samedi 10 mai 2008 à 01:25:01
# MOii x '3
Répondre à # MOii *

Résultats pour montage photo

Logiciel pour montage photo (Résolu) Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833539-logiciel-pour-montage-photo
Montage photo : comment faire ? (Résolu) Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578792-montage-photo-comment-faire
Montage photo (Résolu) Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'espére que vous pourrez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1589046-montage-photo

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo... Aidez- moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3722531-logitiel-gratuit-montage-photo-bande-sonore