|
|
|
|
Bonjour.je viens de confectionner un nouveau pc et j'ai fait 3 partitions (2 en ntfs et 1 en fat 32). j'ai fais une image de la partition c a l'aide de pc cloneur expert 7 . pas de soucis. Par contre lorsque je veux replacer l'image de sauvegarde (sur c) il me dit qu'il n'est pas possible de réinstaller au même endroit et me demande de choisir une autre partition.je ne vois pas l'interet de faire une image de quelque chose si ce n'est pas possible de restaurer ensuite au même endroit (ou j'ai loupé quelque chose).par contre je n'ai qu'un disque dur de 300 g0. pour faire une image il faut peut etre la faire sur un autre disque dur ou autre support et non pas sur le même HDD?même s'il est partitionné? j'ai fait la même manip avec un autre logiciel et même resultat. des idées ?? merci
Je l'ai placé sur une partition et quand je la reprend ca me dit qu'on ne peut pas la remettre sur la partition d'origine (c) car le systeme est actif.
|
Re-
|
Normal que le logiciel te bloque l'accès pour déplacer ta sauvegarde de "C" vers "C".
|
Salut c'est Laura
|