|
|
|
|
salut..
Ben essaie chez un de tes potes de lire tes dvd..ou sinon prend nero pour graver..(après que tu l'a ripper.) ciao++
|
J'ai télécharger un concert des Rolling Stones et on entend presque pas la voix du chanteur.J'ai essayé plusieurs logiciels mais lequel serait le meilleur. Je désire améliorer la qualité du son pour qu'on entend d'avantages la voix du chanteur tout en ayant un excellent son d'ensemble. Pouvez-vous m'aider!!! |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 24/07 18h20 | Baladeur neo jezz qualité son | 1 |
| 10/07 19h20 | Qualite sonore | 0 |
| 31/05 12h18 | Qualité sonore | 1 |
| 07/04 00h40 | Qualité sonore d'un lecteur DVD | 0 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |