Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture fichiers .mid ?

Arno59, le dimanche 9 avril 2006 à 00:10:59
Bonjour,

Avec quel logiciel peut-on lire les fuchiers mid ?

Distributions : Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris, le dimanche 9 avril 2006 à 10:29:55
Salut

Il faut installer timidity
Répondre à chris

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le dimanche 9 avril 2006 à 18:12:12
Merci,

Rosegarden ne lit pas ce type de fichier ?
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour Lecture fichiers .mid ?

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Recherche de fichier MIDI ... Eric Clapton (Résolu) Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du fichier MIDI de la chanson "REPTILE" par Eric Clapton ... J'ai fouillé pas mal de sites dédiés soit aux fichiers MIDI, soit à E. Clapton, Mais juqu'ici NADA !!! En fait, quand je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888510-recherche-de-fichier-midi-eric-clapton
Petits fichiers midi illisibles (Résolu) Bonjour!J'ai dû faire une mauvaise manip en voulant résoudre des soucis avec Windows Média Player 11. Les fichiers midi, qui ne m'ont jamais posés de prob, apparaissent normalement mais ne s'ouvrent plus! J'ai essayé restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778331-petits-fichiers-midi-illisibles

[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv

Fichier midi (Résolu)Bonjour, voila je cherche un ligiciel gratuit ki pourrai me convertir des fichier midi en mp3....merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5488146-fichier-midi
Plus de sons MIDI (Résolu)Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant la lecture. J'ai vérifié les volumes, c'est ok, dans "Sons et Périphériques", onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221376-plus-de-sons-midi
Lister chemin répertoire dans un fichier (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais lister une série de fichier .mid dans un fichier .tpl(Timidity). Je m'explique, si je veu lire plusieurs fichier midi avec Timidity je dois le ajouter un après l'autre et je trouve ça un peu long comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223758-lister-chemin-repertoire-dans-un-fichier

Télécharger MIDI File SplitterMIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad

Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier MIDFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI. www.commentcamarche.net/contents/fichier/mid.php3