Rechercher : dans
Par :

Pas d'apercu d'image xp

Dernière réponse le 10 avr 2006 à 20:46:53 Sébad, le 8 avr 2006 à 23:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne parviens pas a afficher mes images par le programme d'apercu d'image et de télécopie quand je tente de lancer le pgm, windows m'ouvre une boite de dialogue "rundll
erreur de chargement de c:\windows\system32\shimgvw.dll.
le fichier spédifique est introuvable.

ce que je ne comprends pas c que le fichier est bien existant je l'ai meme remplacer par un autre mais sans succes

pourriez vous m'aider s'il vous plait

d'avance un grand merci

Meilleures réponses pour « pas d'apercu d'image xp » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

boulepate62, le 9 avr 2006 à 11:18:23

Salut,

ton Windows est-il à jour ? ..ça reglerais le probléme je pense.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

2

ZOULOUIS, le 10 avr 2006 à 20:22:41

Oui j'ai tous mis a jours et meme passé un antivirus en me disant qu'un sale petite bestiole etait la derrière mais rien ne marche

Répondre à ZOULOUIS

3

incognito02, le 10 avr 2006 à 20:46:53

Salut;

Tout est indiqué ici

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/121/deteacute-sact­iver-le-visualisateur...

a+ Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02
Collection CommentÇaMarche.net