Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'apercu d'image xp

Sébad, le samedi 8 avril 2006 à 23:01:38
bonjour,
je ne parviens pas a afficher mes images par le programme d'apercu d'image et de télécopie quand je tente de lancer le pgm, windows m'ouvre une boite de dialogue "rundll
erreur de chargement de c:\windows\system32\shimgvw.dll.
le fichier spédifique est introuvable.

ce que je ne comprends pas c que le fichier est bien existant je l'ai meme remplacer par un autre mais sans succes

pourriez vous m'aider s'il vous plait

d'avance un grand merci
Répondre à Sébad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 9 avril 2006 à 11:18:23
Salut,

ton Windows est-il à jour ? ..ça reglerais le probléme je pense.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

2

ZOULOUIS, le lundi 10 avril 2006 à 20:22:41
Oui j'ai tous mis a jours et meme passé un antivirus en me disant qu'un sale petite bestiole etait la derrière mais rien ne marche
Répondre à ZOULOUIS

3

incognito02, le lundi 10 avril 2006 à 20:46:53
Salut;

Tout est indiqué ici

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/121/deteacute-sact­iver-le-visualisateur...

a+ Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

Résultats pour pas d'apercu d'image xp

Aperçu images et télécopies sous Windows (Résolu) Bonjour, Aperçu images et télécopies sous Windows Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704423-apercu-images-et-telecopies-sous-windows
Comment supprimer les images dans (Résolu) Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4841091-comment-supprimer-les-images-dans
VBS:Malware-gen Win32 Trojan-gen,XP Antivirus (Résolu) Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout blanc avec une image xp antivirus 2008 ainsi que cette image:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270757-vbs-malware-gen-win32-trojan-gen-xp-antivirus

[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran

Problèmes aperçu des images en mode miniature (Résolu)--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002151-problemes-apercu-des-images-en-mode-miniature
Apercu des images et telecopies Windows (Résolu)bonjour je souhaite desactiver ou supprimer le programmes APERCU DES IMAGES ET TELECOPIES WINDOWS car j ai un logiciel de lecture d images et ce programme vient toujours en priorite pour les lire ce que je ne veux plus merci a vous les champions www.commentcamarche.net/forum/affich-3624018-apercu-des-images-et-telecopies-windows
J'ai perdu l'"Aperçu des images et ..." (Résolu)Bonjour à tous, Portable sous XP Le problème est apparu du jour au lendemain et je suis incapable de dire ce aui s'est fait avant: Il m'est désormais impossible de visualiser des photos .jpg (ou autres) dans "Aperçu des images et télécopies... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633502-j-ai-perdu-l-apercu-des-images-et

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml