Problème Dailymotion, son mais pas d'image !

Résolu/Fermé
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 16 avril 2011 à 15:08
 merci - 24 mars 2018 à 12:24
Bonjour,

Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question.

Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, parfois une pub se lance donc pas de soucis pour la lire, mais lorsque j'arrive sur la vidéo en question elle se charge mais je n'ai pas de vidéo, seulement le son.

Je pensais que ça pouvait venir d'adblock, alors je l'ai désactivé, cela n'a rien changé.
J'ai réinstallé flash player, toujours rien.

J'ai eu ce problème sur Youtube il y a quelques temps, mais du jour au lendemain j'ai pu relire les vidéos sans problème.

Je ne vois vraiment pas quoi faire, alors si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneur sans soucis.

Merci d'avance !

A voir également:

22 réponses

Enfin j'ai l'image sous dailymotion grace à youtube

Sous Dailymotion : J'ai fait un clic droit et le menu "parametre" est grisé.
Je suis allé sur you tube et j'ai recommencé "clic droit" et le menu parametre est accessible.
De là j'ai desactivé l'activation materielle et depuis refonctionne grace à you tube !!
Merci
119
trop fort ça marche
merci
0
Merci, ça marche bien maintenant.
0
super nikel aussi pr moi
0
Merci Merci ! Je me creusais en vain la tête depuis que j'avais tout réinstallé sur mon ordi, à savoir depuis des mois, et ça marche en effet !
Super !
0
t'es un dieu mec. merci!!!
0
olfnar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 20
28 mai 2011 à 13:07
Bonjour,

J'ai trouvé. J'ai une carte ATI et j'ai découvert que le paramètre 3D AA (Anticrenèlage) doit être sur "utiliser les paramètres de l'application". Bizarre non?

Mais bon, ça marche, c'est l'essentiel.
Testez de votre côté avant qu'on écrive que c'est résolu.
20
honorius59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 17:01
sa marche merci
0
C'est à dire ? Où faut-il aller pour changer cela ?
0
Mrod concept
25 juin 2011 à 18:00
Ca marche aussi chez moi, merci !
0
Salut,

Grand merci pour l'astuce, j'aurais jamais pensé à chercher de ce côté...
0
Merci!! des semaines que je cherche.
0
Une solution bête mais qui avait marché pour moi :

Sur le cadre de la vidéo > clic droit > paramètres > onglet en bas à gauche > décocher la case accélération matérielle

Bonne chance!
MrKash
15
j'ai fais ce que tu as dit, et ça marche.

Bizarre tout de meme ce bug...
0
merci
0
beaucoup
0
J'ai enfin pu régler ce problème. Merci beaucoup !
0
merci beaucoup!!!
0
moi c'est pareil
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareille pour moi !
3
Bienvenue au club !!!!!
3
Rien ne fonctionne!!!
- mise à jour de flash player
- tentative en ayant désinstallé Quicktime
- dernière version de Divx installée
- paramètre de carte graphique ATI mis sur sur "utiliser les paramètres de l'application"
...

La vidéo et le son des pubs ok mais ensuite je n'ai plus que le son mais pas de vidéo; juste un bel écran noir.
Même constat avec Internet Explore, Firefox, Safari, ...

ça me gonfle.
Bon sang, y a pas un petit génie qui pourrait régler ce problème? Et chez Dailymotion... ils s'en foutent ou quoi?
ça fait des mois que ça dure
2
Clique droit sur l'image et cliquer sur "afficher tout", l'image n'apparait pas tout à fait dans l'axe du cadre général mais au moins on en voit environ 95% ! Bonne suite...
0
ou clique droit sur une vidéo, n'importe laquelle
cliquez sur "paramètre" et dans le menu affiché, cliquez sur l'icone la plus à gauche
Décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité.
Actualisez la page et normalement sa fonctionne de nouveau.
0
Une mise à jour des pilotes graphiques pourrait resoudre le probleme.
0
J'y croyais pas mais ça a marché pour moi. Comme ils disent, il suffit de faire un click droit et de décocher "activer l'accélération matériel" un petit F5 pour actualiser la page et HOP j'ai mon son ET mon image!
Merci beaucoup!
0
je confirme clic droit !!!! Décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité.
Actualisez la page et normalement sa fonctionne de nouveau.
je viens de le faire à l'instant ce jour /
0
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 12
18 avril 2011 à 18:45
Personne ?


Cela peut-il venir du site en lui même ?
1
même problème pour moi ! pas de solution pour l'instant....
0
spike125 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
1 mai 2011 à 10:31
pareil pour moi
0
pareil pour moi!!
0
J'avais exactement le même problème (pub au lancement : ok, son : ok, vidéo : noire. J'ai fini par trouver 1 astuce à la con : ouvrir 1 nouvel onglet (ou nouvelle fenetre), aller sur Youtube, visualiser n'importe quelle vidéo & cliquer-droit la dessus, ensuite sur Paramètres & enfin sur le 1er petit icone en bas au fond à gauche, décocher l'accélération matérielle, cliquer sur Fermer... & puis c tout, Dailymotion redevient opérationnel immédiatement.
1
Je confirme !
Après avoir abandonné longtemps Daylimotion car je je n'avais jamais d'image, je viens de tester cette "astuce" bien résumée par Seven. et ça fonctionne !
Merci à lui et à ceux qui nous ont mis sur la piste...
0
Merci à tous pour les infos
0
MERCI !!! je n'avais pas lu ton message, avec cette astuce ça fonctionne !!! Mais je me demande pourquoi ??? Et si cela ne réduit pas les performances graphiques et si c'est le cas, à tout hasard, existerait-il une autre solution ? MERCI ...
0
salut

nickel je viens d'avoir aussi ce probléme récent que sur daily et ca refonctionne

merci à toi

edit : je pense que ca vient du nouveau firefox qui comme explorer se sert de l'accélération matérielle de la carte vidéo

dans firefox allez dans outils, options, décocher ceci onglet général et tout devrait remarcher

http://ww12.screenshotuploader.com
0
Merci Seven pour avoir trouver cette aiguille dans une botte de foin pour remédier à ce problème à la c...
0
Toujours pas de réponse merci !!!
0
En fait ça vient du site car sur le naviguateur du steam ingame ça marche
0
c'est pareil pour moi et toujours pas de solution
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
26 mai 2011 à 11:53
Mettez à jour le DIVX sur https://www.divx.com/
0
olfnar ça marche merci beaucoup
0
Merci beaucoup pour a solution avec ATI, ça a fonctionné!!!!! Ça faisait des mois et des mois que je cherchais désespérément une solution à ce problème!

Donc mille merci!!! :D
0
Pareil pour moi ce soir, son mais pas de vidéos (d'images) sur Dailymotion, par contre youtube fonctionne très bien, et ce qui est bizarre, c'est le fait que les vidéos de mon mur Facebook en provenance de Dailymotion, elles, sont lisibles sur facebook, mais pas sur Dailymotion ... Par contre sur le site Dailymotion, je ne peux rien voir ... enfin si, et ça c'est aussi bizarre, !!! en effet les pubs sont quant à elles, visibles, le son inclus ... mais une fois finies, bah la vidéo de l'intitulé ne contient aucune image, uniquement le son !!! J'ai désinstallé et ré-installer Adobe Flash, virer mes derniers téléchargements récents comme VLC, etc ... mais rien n'y fait ... je suis connecté au wifi public SFR qui d'habitude ne fait pas ce bug ...

Merci pour votre aide. Bon week-end.
0
Merci pour l'astuce avec l'accélération matérielle à décocher ... ça marche ... :) ... Mais cette astuce ne réduit-elle pas les performances graphiques et si c'est le cas, à tout hasard, existerait-il une autre solution ? MERCI ...
0
pour moi également, le fait de décocher l'accelération matricielle a fonctionné.
0
Akvahine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 00:40
Iaorana tout le monde
J'avais le même problème mais avec le navigateur Chrome et en fouillant a droite et gauche ,j'ai fini par faire "click droit/Paramètres sur une vidéo du site puis j'ai décoché la case "activer l'accélération matérielle" et Ô miracle ! l'image est revenue ! " si ça peut aider ...
Windows 7x 64 avec Chrome
0
VIDEOLAN Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
3 juin 2012 à 18:40
YA AUSSI UN PROBLEME DE ADOBE FLASH PLAYER
0
Décocher "accélération matérielle" réduit la qualité des vidéos...Je confirme...
Mais c'est soit ça,soit rien.
0
Merci pour l'astuce avec l'accélération matérielle à décocher!!!!!!!!
0