Posez votre question Signaler

Problème Dailymotion, son mais pas d'image ! [Résolu]

mimi.dbg 70Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 26 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2013 à 16:38
Bonjour,
Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question.
Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, parfois une pub se lance donc pas de soucis pour la lire, mais lorsque j'arrive sur la vidéo en question elle se charge mais je n'ai pas de vidéo, seulement le son.
Je pensais que ça pouvait venir d'adblock, alors je l'ai désactivé, cela n'a rien changé.
J'ai réinstallé flash player, toujours rien.
J'ai eu ce problème sur Youtube il y a quelques temps, mais du jour au lendemain j'ai pu relire les vidéos sans problème.
Je ne vois vraiment pas quoi faire, alors si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneur sans soucis.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
Enfin j'ai l'image sous dailymotion grace à youtube

Sous Dailymotion : J'ai fait un clic droit et le menu "parametre" est grisé.
Je suis allé sur you tube et j'ai recommencé "clic droit" et le menu parametre est accessible.
De là j'ai desactivé l'activation materielle et depuis refonctionne grace à you tube !!
Merci
pascald- 25 janv. 2013 à 10:44
Meme problème et mème solution !! Super, grand merci !!!!
Répondre
rdmank- 3 févr. 2013 à 12:46
merci j'avais la meme galere et grace a toi c'est résolu bravo
Répondre
Tchatcha- 25 févr. 2013 à 13:06
Je ne trouve pas la rubrique parametre ou est ce ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé. J'ai une carte ATI et j'ai découvert que le paramètre 3D AA (Anticrenèlage) doit être sur "utiliser les paramètres de l'application". Bizarre non?

Mais bon, ça marche, c'est l'essentiel.
Testez de votre côté avant qu'on écrive que c'est résolu.
da- 27 oct. 2011 à 01:56
merci bcp ca a fonctionné !! :D ^^
Répondre
hakku- 15 nov. 2011 à 10:22
merci enormement ca faisais un petit temps que je cherchais en vain !! nice mec !
Répondre
Couldyce- 7 avril 2012 à 15:56
J'ai bien une ATI, j'ai fais la démarche mais sans succé
Répondre
yoann- 7 avril 2012 à 16:41
salut tu fais comment pour rentrer dans les parametres de ta carte graphique?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Une solution bête mais qui avait marché pour moi :

Sur le cadre de la vidéo > clic droit > paramètres > onglet en bas à gauche > décocher la case accélération matérielle

Bonne chance!
MrKash
Etn- 18 août 2012 à 07:32
ça marche, depuis le temps ...
Répondre
alexandrepauleta- 19 août 2012 à 21:01
Merci beaucoup pour ce super conseil,chapeau bas,je vais me regarder un spectacle d'Elie et Dieudonné,merci encore.
Répondre
biborg- 21 août 2012 à 01:59
merci gros, ca marche mtn !
Répondre
Tchatcha- 25 févr. 2013 à 13:07
C'est ou le truc parametre il ne s'affiche pas chez moi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne ?

Cela peut-il venir du site en lui même ?
tims- 30 avril 2011 à 15:30
même problème pour moi ! pas de solution pour l'instant....
Répondre
spike125 25Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscription 25 juin 2014 Dernière intervention - 1 mai 2011 à 10:31
pareil pour moi
Répondre
jiskaye- 4 mai 2011 à 21:58
pareil pour moi!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rien ne fonctionne!!!
- mise à jour de flash player
- tentative en ayant désinstallé Quicktime
- dernière version de Divx installée
- paramètre de carte graphique ATI mis sur sur "utiliser les paramètres de l'application"
...

La vidéo et le son des pubs ok mais ensuite je n'ai plus que le son mais pas de vidéo; juste un bel écran noir.
Même constat avec Internet Explore, Firefox, Safari, ...

ça me gonfle.
Bon sang, y a pas un petit génie qui pourrait régler ce problème? Et chez Dailymotion... ils s'en foutent ou quoi?
ça fait des mois que ça dure
.....- 25 août 2011 à 12:44
ou clique droit sur une vidéo, n'importe laquelle
cliquez sur "paramètre" et dans le menu affiché, cliquez sur l'icone la plus à gauche
Décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité.
Actualisez la page et normalement sa fonctionne de nouveau.
Répondre
Armen- 10 sept. 2011 à 12:52
Une mise à jour des pilotes graphiques pourrait resoudre le probleme.
Répondre
kisa'- 14 avril 2012 à 09:51
J'y croyais pas mais ça a marché pour moi. Comme ils disent, il suffit de faire un click droit et de décocher "activer l'accélération matériel" un petit F5 pour actualiser la page et HOP j'ai mon son ET mon image!
Merci beaucoup!
Répondre
sbfx- 22 avril 2012 à 09:44
je confirme clic droit !!!! Décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité.
Actualisez la page et normalement sa fonctionne de nouveau.
je viens de le faire à l'instant ce jour /
Répondre
Tchatcha- 25 févr. 2013 à 13:11
Je n'ai pas le truc parametre c'est ou ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais exactement le même problème (pub au lancement : ok, son : ok, vidéo : noire. J'ai fini par trouver 1 astuce à la con : ouvrir 1 nouvel onglet (ou nouvelle fenetre), aller sur Youtube, visualiser n'importe quelle vidéo & cliquer-droit la dessus, ensuite sur Paramètres & enfin sur le 1er petit icone en bas au fond à gauche, décocher l'accélération matérielle, cliquer sur Fermer... & puis c tout, Dailymotion redevient opérationnel immédiatement.
TTRRYY- 1 avril 2012 à 01:53
MERCI !!! je n'avais pas lu ton message, avec cette astuce ça fonctionne !!! Mais je me demande pourquoi ??? Et si cela ne réduit pas les performances graphiques et si c'est le cas, à tout hasard, existerait-il une autre solution ? MERCI ...
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 avril 2012 à 22:48
salut

nickel je viens d'avoir aussi ce probléme récent que sur daily et ca refonctionne

merci à toi

edit : je pense que ca vient du nouveau firefox qui comme explorer se sert de l'accélération matérielle de la carte vidéo

dans firefox allez dans outils, options, décocher ceci onglet général et tout devrait remarcher

http://screenshotuploader.com/s/01/7PXQNRyRC
Répondre
sylan- 2 juin 2012 à 23:29
Merci Seven pour avoir trouver cette aiguille dans une botte de foin pour remédier à ce problème à la c...
Répondre
al- 14 juin 2012 à 21:52
yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss tro bien merci seven tro fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
pirik - 16 juillet 2012 à 1:33- 16 juil. 2012 à 01:37
super, je confirme : ça maaaaaarche !
merci pour cette explication claire et concise
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kitano69- 22 mai 2011 à 13:46
En fait ça vient du site car sur le naviguateur du steam ingame ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pareil pour moi et toujours pas de solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mettez à jour le DIVX sur http://www.divx.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour a solution avec ATI, ça a fonctionné!!!!! Ça faisait des mois et des mois que je cherchais désespérément une solution à ce problème!

Donc mille merci!!! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi ce soir, son mais pas de vidéos (d'images) sur Dailymotion, par contre youtube fonctionne très bien, et ce qui est bizarre, c'est le fait que les vidéos de mon mur Facebook en provenance de Dailymotion, elles, sont lisibles sur facebook, mais pas sur Dailymotion ... Par contre sur le site Dailymotion, je ne peux rien voir ... enfin si, et ça c'est aussi bizarre, !!! en effet les pubs sont quant à elles, visibles, le son inclus ... mais une fois finies, bah la vidéo de l'intitulé ne contient aucune image, uniquement le son !!! J'ai désinstallé et ré-installer Adobe Flash, virer mes derniers téléchargements récents comme VLC, etc ... mais rien n'y fait ... je suis connecté au wifi public SFR qui d'habitude ne fait pas ce bug ...

Merci pour votre aide. Bon week-end.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'astuce avec l'accélération matérielle à décocher ... ça marche ... :) ... Mais cette astuce ne réduit-elle pas les performances graphiques et si c'est le cas, à tout hasard, existerait-il une autre solution ? MERCI ...
Sam22- 4 juin 2012 à 21:27
pour moi également, le fait de décocher l'accelération matricielle a fonctionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Iaorana tout le monde
J'avais le même problème mais avec le navigateur Chrome et en fouillant a droite et gauche ,j'ai fini par faire "click droit/Paramètres sur une vidéo du site puis j'ai décoché la case "activer l'accélération matérielle" et Ô miracle ! l'image est revenue ! " si ça peut aider ...
Windows 7x 64 avec Chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
YA AUSSI UN PROBLEME DE ADOBE FLASH PLAYER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Décocher "accélération matérielle" réduit la qualité des vidéos...Je confirme...
Mais c'est soit ça,soit rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'astuce avec l'accélération matérielle à décocher!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Dailymotion, son mais pas d'image !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.