Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème directx dxdiag direct 3D 9+

praoune, le samedi 8 avril 2006 à 20:17:29
bonjour,
j´ai un problème de lancement de jeu et je pense qu´il ya un pb avec directx.
Quand je fais dxdiag : j´ai un message d´erreur concernant GDI32.dll et USER32.dll.
De plus dans dx diag, j´ai ce message dans affichage : "l´interface d´accélération matérielle direct 3D 9+ n´est pas disponible car le pilote d´affichage ne le prend pas en charge".
Donc problème à direct 3D 8 et 9 !
J´ai réinstallé directx9 et les pilotes de ma carte graphique (à partir du site officiel) ... aucun changement !
Y a-t-il un autre matériel qui gère l´affichage que je dois mettre à jour ?? ?
Que faire ?
Merci
Répondre à praoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 praoune, le samedi 8 avril 2006 à 22:37:30
re-
dois-je désinstaller directx 9 et installer directx 8.1 ????
Comment faire cela ?
Répondre à praoune

Résultats pour problème directx dxdiag direct 3D 9+

Direct X 9.0 L (Résolu) salut a tous Svp ou peut-ton télécharger Direct x 9.0 L ? parce que j'ai acheter un jeux ( two worlds) mais il tourne avec la version 10 de direct x et j'ai entendu dire que elle fonctionnait que pour Vista mais que pour XP c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165277-direct-x-9-0-l
Failed to create Direct 3D Device (Résolu) Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device
[carte graphique] Direct 3D non géré (Résolu) Bonjour, Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai directX 9.0c. Quand je vais dans "dxdiag", il me dit que l'accélération Direct 3D est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078906-carte-graphique-direct-3d-non-gere

Direct x 9c (Résolu)bonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettre la demo en route il me dit que mon direct x est trop ancien que dois je faire merci carte vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2103169-direct-x-9c
Carte grahique et direct X 9.0c (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas installer mon jeu !! ma carte graphique est une ATI RADEON 9200 (pilotes a jour ) s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236451-carte-grahique-et-direct-x-9-0c
Install directx 9.0c impossible!! (Résolu)bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir direct x 9 sous peine de plantage durant le chargement des niveaux et donc j'en restais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134424-install-directx-9-0c-impossible

Télécharger GrabClipSave GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté par ce programme est qu'il permet de saisir des écrans de jeux fonctionnant en Direct 3D et/ou OpenGL. Pour ce faire, pendant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055769-grabclipsave
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk

Club3D Radeon X800 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTClub 3 3 D 3D 3D,Chipset graphique:Radeon X800,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR3,Vitesse de mémoire:350 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:Direct X 9.0,Sortie S... www.commentcamarche.net/guide-achat/club3d-radeon-x800-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-324968-fiche-technique
Point of View GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT,Sortie DVI,Sorties HDMI,Vitesse de mémoire:1800 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10.9,OpenGL 2.0,Sortie TV,Shader Clock:1500 MHz,Fréquence GPU:600 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128 bit,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-dvi-tv-out-1137623-fiche-technique
Point of View GeForce 9500GT 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2 9500 GT,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sorties HDMI,Vitesse de mémoire:800 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10.9,OpenGL 2.0,Sortie TV,Shader Clock:1375 MHz,Fréquence GPU:550 MHz,Type de mémoire:GDDR2,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-9500gt-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1137651-fiche-technique

Les adieux de PPDA font un carton sur le Net(Paris - Relax news) - Le dernier journal télévisé de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 a été suivi en direct par 9,6 millions de téléspectateurs, jeudi 10 juillet. En différé, les internautes sont nombreux à se connecter aux sites de partage de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/les-adieux-de-ppda-font-un-carton-sur-le-net-5847037-actualite.php3

DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3