Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"pbl fihiers udf sur lecteur de salon"

fred973, le samedi 8 avril 2006 à 19:04:55
Bonjour je n'arrive pas a lire sur mon lecteur de salon mes fichiers video au format UDF faut il changer de format si oui lequel et comment merci d'avance pour votre aide
Répondre à fred973  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour "pbl fihiers udf sur lecteur de salon"

Changer de format video pour lecteur salon (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu) BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Lecture des divixs sur lecteur salon (Résolu) Bonjour J'ai gravé des divixs avec Néro qui sont impects sur l'ordi et qui (pas tous) passent mal( image bloquée ou saccadée)sur le lecteur salon sonicII2316p qui est neuf ont me parle de codecs comment faut'il faire pour mettre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469188-lecture-des-divixs-sur-lecteur-salon

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd

Graver en divx et couper pub (Résolu)Bonjour, j"ai enregistre sur mon lecteur salon un film et je voudrais couper la pub et mettre en divx pour pouvoir mettre sur un disque multimedia quelle logiciel doit je prendre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4163853-graver-en-divx-et-couper-pub
Effacer et deformater dvdrw (Résolu)bonsoir. javais un logiciel qui effacer les dvdrw et les deformater ce qui me permettait des les utiliser de nouveau sur pc ou lecteur salon. mon DD ayant rendu lame je ne me rappelle plus le nom de ce programme. il change donc les cd ou dvd formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646133-effacer-et-deformater-dvdrw
Comment finaliser (Résolu)Bonjour, je vous lance un grand sos car je ne parvient pas a finaliser un dvd graver et donc mon lecteur salon me dit "nodisc" c'est un dvd rw si quelqun a la solution je lui dis par avance un immence merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8467767-comment-finaliser

L'électronique grand public tient salon à Berlin(Paris - Relaxnews) - Ecrans géants LCD, lecteurs HD-DVD, caméscopes Blu-Ray, et téléphones mobiles à tout faire seront parmi les grandes vedettes du salon IFA de Berlin, plus grand salon consacré à l'électronique grand public en Europe, qui ouvre ses... www.commentcamarche.net/actualites/l-electronique-grand-public-tient-salon-a-berlin-3488578-actualite.php3