Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung chat 335

pierre - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 22:32
Bonjour,
Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les lisaient très bien .
Et je n'arrive pas non plus a lire les photos et vidéo qu'ont m'envoie via le bluetooth alors que c'est le bon format de lecture
je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Samsung chat 335 »

165 réponses
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Tes photos et vidéo sont dans quel format ?

Note que page 57 de ton manuel utilisateur, il y a un paragraphe nommé "Formats supportés", où tu peux lire ceci:
Image: bmp,jpg,gif,png,wbmp,agif
Video: mp4, 3gp
Sound : imy, midi, amr, wav, m4a, mp3, aac, mmf
Others: doc, pdf, ppt, txt, xls, htm, html, vcf, vcs, vnt, jad, jar

Ritchi
smsg - 6 mai 2012 à 16:16
j'ai le même problème , malgré que je convertie les fichiers au format mp4 ou 3gp je ne peu pas les lire
smsg - 6 mai 2012 à 16:43
alors je viens de trouver comme solution de convertir les vidéo en format 3gp blackberry, y'a des logiciels gratuit de conversion 3gp sur le net qui le font
annonnnnime - 18 mai 2012 à 13:56
moi j'ai mon samsung chat et je vais dans le menu principal et apres je met téléch. (téléchargement) je clic ils me demande voulez vous vous connécter à internet il faut mettre oui et apres on doit séléctionner vidéos , musique , images... cinon on va sur internet et on met youtube on met copier l'url de la viéo et apres sur youtubbe mp3 on met coller l'url de la vidéo et normalement ils affichent téléchargement soumis dans : et le nombre de secondes selon la nature de l'élémet à télécharger! moi j'ai essayer les deux manières et ca marche mais concernant les photos que l'on m'envoi par bluetooth je n'arrive pas a les aficher et je me suis renseignée et en ai déduit que celces marques de telephonne comme o hawaï et celques samsung ne peuvent pas nous envoyer de fichiers ni rien d'autre et il faut aussi savoir que la mémoire du samsung chat 335 est vraiment très faible et qu'il est dur d'avoir sans une carte SD plus de 75 images et de 3 vidéos (sans compter le nombre de mémo vocaux)... par contre j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des photos du téléphonne sur notree PC sans cable car moi je n'ai pas eu de cable avec mon téléphonne et c'est une amie qui a du me préter son mod d'emploi car avec mon portable il n'était pas fourni! bon merci d'avance et bye! <<<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Baisser la taille des photos et vous pourrez les lire (mettez les en 800x600)
khalil - 23 mars 2012 à 13:24
fox comment ta fais stp
Florian - 13 avril 2012 à 19:36
bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ? merci
florian - 22 avril 2012 à 17:26
bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi j'ai un problème j'ai télécharger doodle jump deluxe sur M9 mobile et sa met Erreur JAVA.
Contenu trop volumineux
bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme
cece18 - 29 avril 2012 à 14:05
comment on télécharge des jeux
merci d'avance
florian - 3 mai 2012 à 15:36
samsung apps
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut peut tu me dire le nom d'une sonnerie polyphoniques dans ton tchat ki et super car je l'avais mes j'ai oublier le nom de la sonerie
00laura00 - 24 déc. 2011 à 16:56
Oui tu peux stocker au moins 1 000 sms .
beibeibendaj - 13 mars 2012 à 20:23
mai sinon oui tu pe stoker environ1000 sms
florian - 22 avril 2012 à 17:27
bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Quelle est le modèle de ta carte mémoire ?
Le problème vient peut être plutôt de la carte mémoire. Soit ce n'est pas le modèle adapter, soit elle est abîmer. Il arrive aussi qu'après avoir été lu dans un autre téléphone, la carte ne comprend pas et n'est donc pas lu par le nouveau téléphone.
J'ai également un GT-S335 et je possède une SANDISK 2go micro SD.
Pas très cher et de bonne qualité !
(env. 6€ en grd. surface )
a ++
florian - 17 avril 2012 à 14:25
bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ? merci
bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi c'est pareil je viens de l'acheter je peu pas lire les photos de mon ancien téléphone qui était tactile.
Florian - 13 avril 2012 à 19:44
comment on fait
florian - 17 avril 2012 à 14:26
bonsoir vous pourriez m'expliquer comment on baisse la taille des photos ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Quelqu'un sais comment réinitialiser son code verrouillage sur se téléphone lorsqu'on l'as perdu ??
industrie samsungch@t335 - 18 mai 2012 à 13:58
surment que la baterie est mal placée ou que ton téléphonne n'a pas de réseau facebook il faut voir avec ton opérateur dans ses cas la!
florian - 24 mai 2012 à 22:31
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
<gras>Bonjour ,

Pourquoi je n'arrive pas a telecharger les jeux et les musique ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci
industrie samsungch@t335 - 18 mai 2012 à 14:00
ci tu n'arrive pas a télécharger ni a lire de la musique tu as juste à aller dans menu principal téléch. (téléchargement) et tu choisis l'objet que tu veut télécharger et après tu trouvera surment seul! cinon répond moi et je te dirai comment faire!

Samsungch@t335
sarah - 24 mai 2012 à 18:21
bonjour

je sais pas comment en fait avoir des theme pour sumsung chat 335
florian - 24 mai 2012 à 22:32
Ses ou telechargement . ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je voudrais un code pour debrider le son de mon samsung chat 335. Please
ze pequeno - 3 avril 2012 à 19:35
moi aussi
sacha - 15 avril 2012 à 08:17
moi aussi mais aparemment peut etre pas de code vraiment deçut
florian - 22 avril 2012 à 17:27
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , Moi j'ai un problème , enfaite le pavé tactile au milieu ne marche plus du tout , je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il remarche , mais sa commence a devenir très énervant , car c'est le bouton le plus essentiel... Aidez Moi svp
florian - 3 mai 2012 à 15:35
moi je l'ai fait 80euros
sami - 3 mai 2012 à 20:21
Sérieux :o. Tu t'es fait arnaqué, c'est le prix d'un samsung chat, t'aurais carrément pu en acheter un autre
florian - 5 mai 2012 à 11:32
Ouais /:
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai besoin d'aide j'ai acheté un jeu sur mon SAMSUNG TCHAT 335,
j'ai ensuite reçu un message me disant que j'ai payé 5.00 euros,
le problème c'est que je ne trouve nul part mon jeu Oo
Help please...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr j ai toute vos reponses les sont : aurevoire
florian - 6 mai 2012 à 15:31
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour J'ai un problème quand je veut taper mon texte pour envoyer un SMS je n'arrive plus a mettre en Fr j'appuie sur Alt mais je ne trouve pas
coraymalo - 17 mars 2012 à 18:03
il me semble que c'est la petite flèche juste au dessus de alt qu'il faut pousser
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de sms .
Pouvez-vous m'aider ??
Merci
fr - 7 avril 2012 à 16:58
mdr
sacha - 15 avril 2012 à 08:18
mdr
florian - 15 avril 2012 à 21:43
mdrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gè le mm blèm dp8 k gè téléchargé la nvel version d fbk mobile.avec l'acienne verssion plu d blème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, j'ai en ma possesion un Samsung tchat 335 et mon probleme est que je n'arrive pas a l'installez sur l'ordinateur y'a t'il des gens pour maider ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung chat 335 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?