Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Diaporama] Comment compresser le son Wav ??

Pouptoum44, le samedi 8 avril 2006 à 18:54:10
Bonjour,
Comment faire pour que la bande son dans un diaporama PPS soit compressée suffisament pour pour être envoyée par Email.
Je n'ai pas de problème avec les photos et les modes de transition, mais le son me fait arriver à 30 ou 40 MB avec 25 ou 30 diapos !!!
Merci de me faire part de vos suggestions.
Pouptoum
Configuration: Windows XP2
PowerPoint 2003
Répondre à Pouptoum44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsing, le mercredi 12 avril 2006 à 21:11:02
salut et desoled, c pas sur ... en le convertissant en .wmp ?
Répondre à tsing

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gienas, le mercredi 12 avril 2006 à 22:52:14
Bonsoir Pouptoum44 et tout le groupe

Tu peux transformer tes wav en wav "légers" (de la taille approximative du MP3) par exemple avec Cdex, ce doit être riff wav. Cdex est gratuit, demande à google :-)
Répondre à gienas

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 nialvys, le lundi 1 octobre 2007 à 20:03:35
tu peux essayer de compresser la musique avec le magneto de windows, tu le trouves dans : programme, accessoires, divertissement, magneto, ensuite, tu fais : fichier, ouvrir, tu sélectionnes le fichiers que tu veux compresser, puis opuvrir.
Ensuiten fichier, enregistrer sous, modifier, tu sélectionnes le format MPEG 3, et tu sélectionne dans attributs : 24000Hz 64 kbpsABR, stéréo 7Kbits/s
puis tu click sur OK

et enfin tu enregistre ton nouveau fichier avec le nom que tu veux.

Et voilà le travail.

Ce n'est pas encore assez compresser à mon gout, mais tu arrives à 15 méga comma ca...

bonne chance
Répondre à nialvys

Résultats pour [Diaporama] Comment compresser le son Wav ??

Compresser un son wav pour un pps (Résolu) Bonjour, j'essaye de faire un pps, ca marche, mais quand je met un son wav, mon diaporama devient énorme et je ne peux pas l'envoyer; il est trop gros. quelqu'un pourrait me dire comment faire? j'ai essayé en passant mon son en MP3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526779-compresser-un-son-wav-pour-un-pps
Comment compresser un son wav (Résolu) comment compresser un son wav tout en gardant son extension. (je suis nouveau et mes questions peuvent paraitre tres betes désolé) merci de répondre quand meme.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2962196-comment-compresser-un-son-wav
Probleme son wave (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme concernant le son de mes haut parleur.j'explique,au début je n'avais pas de son,j'ai reussi a régler le probleme en activant le son wave,or le son wave pour regarder des film ou écouter de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805356-probleme-son-wave

Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser

Changer des sons mp3 en sons wav (Résolu)Bonsoir, Je tente de changer des sons mp3 en sons wav avec le programe dbpower AMP ; je n'arrive pas à trouver le " bon rapport" bon chiffre dans la liste pour réduire le format mp3 autour de 1.50, 2 MO. Je reste autour de 12,1 par exemple. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952079-changer-des-sons-mp3-en-sons-wav
SON WAVE (Résolu)bonsoir UNE QUESTION ME TARODE EXISTE-TIL DES SITES OU UN BLOQUE DE SON WAVE SUR LE NET POUR LES COMMANDE DE SON SOUS XP ( panneau de configuratiuon--} son et périphériques audio --}son--} ) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7588094-son-wave
Convertisseur son wave (Résolu)Help ! j'ai perdu un logiciel de conversion en son wave (because : virus)qui faisait le bruit d'une locomotive la conversion terminée. Y-a-t'il une bonne âme qui connaîtrait son nom ? Merci d'avance Marie-Rose www.commentcamarche.net/forum/affich-1012835-convertisseur-son-wave

Télécharger AudioGrabberAudiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact vers un fichier sonore (WAV, MP3, WMA, OGG, ...) sans utiliser la carte son. Il en résulte une copie parfaite de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055509-audiograbber
Télécharger WavePadWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wavepad

Transcend T.Sonic 320 4 Go BlueT . . Sonic .Sonic .Sonic,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,Écran,Type d'écran:OLED,Couleur:Blue,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-320-4-go-blue-1068862-fiche-technique
Transcend T.Sonic 320 8 Go BlackT . . Sonic .Sonic .Sonic,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,Écran,Type d'écran:OLED,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:8192... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-320-8-go-black-1087348-fiche-technique
Transcend T.Sonic 615 4 Go WhiteT . . Sonic .Sonic .Sonic ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):7x3.4x1.5 cm,Autonomie:15.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Tuner radio,Égaliseur,Type:MP3,Compression... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-615-4-go-white-1090370-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3
Destruction de donnéesLorsque les données sont trafiquées (modification, suppression) la peine est doublée, la gravité du délit est ensuite déterminé par la façon suivant laquelle ces données ont été altérées (vandalisme, involontaire ...). Ces moyens sont classifiés... www.commentcamarche.net/contents/droits/destruct.php3