Rechercher : dans
Par :

[php] suppression des répertoires impossible

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 14:14:16 pepe cyril, le 8 avr 2006 à 17:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose de pages perso sur free ( http://tadkozhperso.free.fr ).
Je me suis fait une sorte d'explorateur pour éviter de passer par le ftp. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer les répertoires.
(Au préalable je supprime tous les fichiers présents sur ce répertoire). De chez moi (avec easy php) la suppression marche très bien.
Si d'autrs personnes ont eu le même souci merci de m'aider
Cyril

Meilleures réponses pour « [php] suppression des répertoires impossible » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

khenifra, le 26 jui 2007 à 01:23:29

Salut ami. j'aime bien recevoir ton code de supression de fichiers .je suis debutant en php j'ai utilise la fonction unlink() mais je ne reussis que de suprimer un fichier un par un . comment suprimer d'un seul coup tout les fichiers du dossier : par exemple "c:/administrateur/localsetting/cokie
merci d'avance

Répondre à khenifra

2

khenifra, le 26 jui 2007 à 01:33:21

Voici mon code qui marche sans commentaires mais affiche plusieur lignes de warning avec les commentaires // unmask //chmod //unlink

<?php
$repertoire = "C:/Documents and Settings/rachid2/Cookies";
$repertoire = opendir($repertoire);

while ($contenu = readdir($repertoire)) {
echo $contenu."<br>";

//umask(0000);
//chmod($repertoire,0777);
//unlink ($repertoire.$contenu);

}

closedir();
?>

Répondre à khenifra