Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] suppression des répertoires impossible

pepe cyril, le samedi 8 avril 2006 à 17:47:15
Bonjour,
je dispose de pages perso sur free ( http://tadkozhperso.free.fr ).
Je me suis fait une sorte d'explorateur pour éviter de passer par le ftp. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer les répertoires.
(Au préalable je supprime tous les fichiers présents sur ce répertoire). De chez moi (avec easy php) la suppression marche très bien.
Si d'autrs personnes ont eu le même souci merci de m'aider
Cyril
Répondre à pepe cyril  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
khenifra, le jeudi 26 juillet 2007 à 01:23:29
salut ami. j'aime bien recevoir ton code de supression de fichiers .je suis debutant en php j'ai utilise la fonction unlink() mais je ne reussis que de suprimer un fichier un par un . comment suprimer d'un seul coup tout les fichiers du dossier : par exemple "c:/administrateur/localsetting/cokie
merci d'avance
Répondre à khenifra

2

• 1
khenifra, le jeudi 26 juillet 2007 à 01:33:21
voici mon code qui marche sans commentaires mais affiche plusieur lignes de warning avec les commentaires // unmask //chmod //unlink

<?php
$repertoire = "C:/Documents and Settings/rachid2/Cookies";
$repertoire = opendir($repertoire);

while ($contenu = readdir($repertoire)) {
echo $contenu."<br>";

//umask(0000);
//chmod($repertoire,0777);
//unlink ($repertoire.$contenu);

}

closedir();
?>
Répondre à khenifra

3

• 1
khenifra, le jeudi 26 juillet 2007 à 01:37:33
<?php
$repertoire = "C:/Documents and Settings/rachid2/Cookies";
$repertoire = opendir($repertoire);

while ($contenu = readdir($repertoire)) {
echo $contenu."<br>";

//umask(0000);
//chmod($repertoire,0777);
//unlink ($repertoire.$contenu);

}

closedir();
?>
Répondre à khenifra

4

• 1
 bibou1324, le vendredi 22 août 2008 à 14:14:16
Répondre à bibou1324

Résultats pour [php] suppression des répertoires impossible

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff (Résolu) Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de mes repertoire... Est-ce que qqn pourrait me communiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451606-wamp-index-php-supprime-betement-sniff
Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Adresse serveur distant upload fichier php (Résolu) Bonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel en local, je choisi l'image sur le PC, la renomme avec l'id du contact et la place... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290701-adresse-serveur-distant-upload-fichier-php

Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php

Pb Window.open, +php (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de faire un bouton de confirmation une fois en clique Oui, il faut qu'on passe vers la page remove.php mon prob que l'url de la page remove.php= http://127.0.0.1/remove.php?supp=$row[0] au lien de la valeur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4905091-pb-window-open-php
Php (Résolu)Bonjour, j'ai créé une fonction pour suprimer une image www.commentcamarche.net/forum/affich-7335874-php
Wamp index.php supprimé bêtement... sniff (Résolu)Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de mes repertoire... je voulais juste savoir si qqn pourrait me t-il me communiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449510-wamp-index-php-supprime-betement-sniff

PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3