rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuto pour audiograbber

solorac, le samedi 8 avril 2006 à 17:30:29
Salut à tous,

Ma question est dans le titre, je suis à la recherche d'un bon tuto sur ce logiciel. Dans une premier temps je recherche à numériser mes bonnes vieilles K7 audio, j'ai pour cela acheter un cable stéreo avec 2 minijac male à chaque extrémités que je mets sur la sortie casque de ma cassette sur l'entrée bleue de ma carte son... voilà tout ce que je sais faire pour le moment

Merci pour votre aide
Répondre à solorac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le samedi 8 avril 2006 à 18:13:26
Salut solorac, regarde par ici: http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s...

Personellement, je te conseillerai plutôt d'utiliser Audacity pour les enregistrements, il est gratuit, en français, plus performant et je le trouve plus simple d'emploi: http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s...

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 solorac, le samedi 8 avril 2006 à 18:27:27
Merci pour ta réponse, je vais essayer
@+
Répondre à solorac
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Tuto pour audiograbber »