Rechercher : dans
Par :

Tuto pour audiograbber

Dernière réponse le 8 avr 2006 à 18:27:27 solorac, le 8 avr 2006 à 17:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Ma question est dans le titre, je suis à la recherche d'un bon tuto sur ce logiciel. Dans une premier temps je recherche à numériser mes bonnes vieilles K7 audio, j'ai pour cela acheter un cable stéreo avec 2 minijac male à chaque extrémités que je mets sur la sortie casque de ma cassette sur l'entrée bleue de ma carte son... voilà tout ce que je sais faire pour le moment

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Tuto pour audiograbber » dans :
Télécharger AudioGrabber Voir Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact vers un fichier sonore (WAV, MP3, WMA, OGG, ...) sans utiliser la carte son. Il en résulte une copie parfaite de...
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 VoirBonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer...

1

SurfAdCom, le 8 avr 2006 à 18:13:26

Salut solorac, regarde par ici: http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s...

Personellement, je te conseillerai plutôt d'utiliser Audacity pour les enregistrements, il est gratuit, en français, plus performant et je le trouve plus simple d'emploi: http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s...

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

solorac, le 8 avr 2006 à 18:27:27
  • +1

Merci pour ta réponse, je vais essayer
@+

Répondre à solorac
Collection CommentÇaMarche.net