Compte psn hacké

Fermé
JaadZeboss - Modifié par JaadZeboss le 16/04/2011 à 08:19
 GaMeRr-35_FR - 9 juin 2014 à 00:43
Bonjour, je me suis fais hacker mon compte PSN quand je veut me connecter je met mon adresse et mon mot de passe et ca me met mot de passe ou adresse email incorrecte alors je vais sur mot de passe oublié je rentre la date de naissance et ca me met date de naissance incorrecte je voulais appeler PSN assistance mais ils ne sont ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 alors s'il vous plaît si quelqu'un pourrais m'aider a recupérer mon compte ou faire quelque chose en attendant le lundi svp merci beaucoup en plus gt prestige 15 nivo 50 sur Black Ops et je suis vraiment énervé mais biensur et heureusement je n'avais pas enregistré les coordonnés bancaires je les effaces tout le temps apres achat j'ai eu de la chance alors aidez moi s'il vous plaît Merci de repondre :-D
A voir également:

6 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
16 avril 2011 à 09:30
slt,tu as verifié sur ton adresse email (pc)?
0
oui ca m'a écrit changement de mot de passe quand j'ai consulté mon adresse email la personne m'ayant hacké a changé de mot de passe .
0
greenstorm2000
8 juin 2014 à 13:51
Moi aussi je me suis fait je jouait et la un type me dit kil a des loby je suis intéressé et il m'envoie une invitation de jeu il m'expliques je fait ce kil me dit et la je n'arrive plus a me connecter kan je Ve me connecter ca me met mot de passe ou e-mail incorrecte j'ai essayé de le prendre en fourbe et le demander en ami avec mn second compte me ca na pa marché alors svp aidez moi tt mes données sont sur ce compte
0
greenstorm2000
8 juin 2014 à 13:51
Moi aussi je me suis fait je jouait et la un type me dit kil a des loby je suis intéressé et il m'envoie une invitation de jeu il m'expliques je fait ce kil me dit et la je n'arrive plus a me connecter kan je Ve me connecter ca me met mot de passe ou e-mail incorrecte j'ai essayé de le prendre en fourbe et le demander en ami avec mn second compte me ca na pa marché alors svp aidez moi tt mes données sont sur ce compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GaMeRr-35_FR
9 juin 2014 à 00:43
Ahhh Dsl gros je pouvais dire a mon pote de hacker ton compte pour te le rendre mais il falé l'avoir en ami et si tu veux il peux hacker la connéxtion du mec Qui Ta Hacker et ajoute moi en ami sur psn : GaMeRr-35_FR ... Si tu veux il pourras te mettre prestige au chois + God/Mod + argent(au chois) pour 2starpass... Mais sinon il peux hacker la connéxtion du mec Qui Ta Hacker.....
0
GaMeRr-35_FR
9 juin 2014 à 00:43
Ahhh Dsl gros je pouvais dire a mon pote de hacker ton compte pour te le rendre mais il falé l'avoir en ami et si tu veux il peux hacker la connéxtion du mec Qui Ta Hacker et ajoute moi en ami sur psn : GaMeRr-35_FR ... Si tu veux il pourras te mettre prestige au chois + God/Mod + argent(au chois) pour 2starpass... Mais sinon il peux hacker la connéxtion du mec Qui Ta Hacker.....
0