Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incidence carte pmcia sur affichage du bureau

buvard, le samedi 8 avril 2006 à 16:28:26
Bonjour
Lors du démarrage de windows xp sur mon portable Sony Vaio le lancement du logiciel lié à ma carte pmcia netgear WG511S amène une dégradation de la qualité des images de mon bureau qui passent de 32 bpp à 16bpp . Je suis donc obligé à chaque mise en route de rétablir à 32bpp via ma carte graphique ATI ! Y-a-t-il un moyen de pallier cet inconvénient,
Merci d'avance de votre aide !
Répondre à buvard  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour incidence carte pmcia sur affichage du bureau

Pilote carte d'affichage (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour faire mon montage de film avec studio 11 car j'ai le message suivant : studio a détecté que ma carte d'affichage nécessite un pilote à jour pour de meilleurs résultats. Vérifiez la disponibilité des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8330787-pilote-carte-d-affichage
Carte pmcia rj45 (Résolu) Bonjour, je recherche une carte pmcia avec connecteur rj 45 pour mettre mon ancetre de pc portable en réseau avec mon pc fixe. (le portable fonctionne sous win 98 ). Avec logiciel d'install. Merci d'avance pour vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2321718-carte-pmcia-rj45
Pb:couleur de fond des icones du bureau (Résolu) Bonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans propriété d'affichage>bureau>couleur et c'est le bleu qui est sélectionné j'ai pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280442-pb-couleur-de-fond-des-icones-du-bureau

[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage

[XP]Proprietes de l'affichage (Résolu)Bonjour a tous J'ai subit une grosse attaque de virus en tout genre, et depuis je ne sais plus afficher mes papiers peint(panneau de config--proprietes de l'affichage--bureau) qui correspondent au dossier c:windows\web\wallpaper, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192316-xp-proprietes-de-l-affichage
Transfert de photos du PC vers carte mémoirSD (Résolu)Bonsoir, J'ai transféré des photos du DD de mon PC vers une carte mémoire SD insérée dans un lecteur de carte SD de mon PC. Les photos transférées sur la carte s'affichent parfaitement à l'écran du PC. MAIS quand je mets cette carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2299800-transfert-de-photos-du-pc-vers-carte-memoirsd
Carte d'Afficage (Résolu)Bonjour, En ouvrant pinnacle studio 10 a detecté que votre carte d'affichage necessite une mise a jour Carte d'affichage NVIDIA GeForce 2 NX/NX 400 Pouvez vous me renseigné sur la mise a jour MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3982650-carte-d-afficage

Metronic ZapBox SlimType de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage: ,Minuteur: ,Télétexte: ,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/metronic-zapbox-slim-473559-fiche-technique
Peekton PK 1750 Twin Tuner 250 GoCapacité du disque dur:250.0,Formats de fichiers lus:MPEG2,Type de récepteur:DVB-T,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage,Capacité du disque dur:250.0,Disque dur,Sorties S-Video :1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-1750-twin-tuner-250-go-910794-fiche-technique
Thomson DTI 1005 DVB-TType de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage: ,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur:  www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dti-1005-dvb-t-942034-fiche-technique

Une nouvelle mémoire pour les caméscopes(Paris - Relaxnews) - SanDisk et Sony vont développer conjointement un nouveau format de carte mémoire destinée aux caméscopes numériques. Baptisé SxS (S-by-S), ce format reposera sur de la mémoire Flash. Les cartes SxS afficheront des dimensions deux... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-memoire-pour-les-camescopes-2885641-actualite.php3

Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3