|
|
|
|
|
Salut !
La première option "réparation" mène à la console de récupération (et là, il te demande un mot de passe, ce qui, de toute façon est bizarre...). Pour *réparer* sans pertes de données il faut continuer l'installation et choisir la deuxième option réparation qui se présente... Look at that : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair Amitiés et bon courage ! |
|
merci de votre reponse.
le lien m'a beaucoup aidé. encore merci de votre aide. |
bonjour je suis coincee j ai formater un xp media center et bien sur j ai perdu le cd pour l instalation il ne me reste que la licence valide je me suis renseigne et acer me demande plus de 70 euros alors qui peut m aider merci D AVANCE A TOUTES LES PERSONNE QUI POURONT M AIDER
|
Bonjour, voila j'ai un windows XP édition familiale et je n'arrive plus à rentrer sur ma session. Le PC ne lie pas le CD recovery et je ne veux surtout pas perdre certains fichiers. Existe t-il un autre moyen pour récupérer mes fichiers sans déposser le disque dur? D'avance merci. |
|
Bonjour,
Le PC ne lie pas le CD recovery As-tu vérifié dans le Bios que le 1er boot était bien sur CD-ROM ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Résultats pour medion pc : windows XP edition media center