|
|
|
|
Configuration: Graveur DVD de salon a disque dur PC P4 2.4 GHz Ram 768 Mo DD 80 go
|
Salut,
Excuse moi je comprends pas bien ta question. Un dvd graveur de salon avec dd pour enregistrer tes émissions, il grave des DVD. Pourquoi veux tu repasser par le PC????. Cordialement P2.
|
Cher P2,
Merci pour ton aide. Je comprends qu'il me faut un enregistreur et un PC ayant, chacun, une connectique Firewire. Encore une fois merci ! zouglou93 |
encore faudrait'il que le dvd veuille bien utiliser cette connectique en sortie, ce que je doute !
la solution la plus rapide a mon avis est de tout simplement prendre le dd de la platine de salon et le mettre dans tout pc en slave. après tu pourras coder les données dans leur emplacement d'origine et les graver en divx. |
Merci de la précision
Bon, mais a propos, que pensez-vous de la procédure suivante, hormis le temps a passer : 1. enregistrer sur le DD du salon 2. graver sur DVD-RW a partir du salon 3. copier le contenu du DVD-RW sur le DD du PC 4. Convertir en DivX puis graver sur CD 5. effacer le dvd-RW
|
Résultats pour Copier un film du DD de salon au PC