Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partie son d'une carte mère type asrock k7s41

jolohou, le samedi 8 avril 2006 à 15:42:23
Bonjour,
Je cherche la méthode et la façon de remettre en fonctionnement la partie son d'une carte mère qui a été supprimée par l'ajout d'une carte son PCI 100. Celle-ci ayant été retirée de son emplacement pour non-fonctionnement et pour incompatibilité avec la carte USB2 adjacente.

Merci de me répondre
Sincèrement

Joseph
Répondre à jolohou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 15:44:34
ha mon avis, tu ferais mieux de poster ton message dan le lorum matériel.
by
                          J'attend ta préponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

• 1
jolohou, le samedi 8 avril 2006 à 15:53:55
Merci, je vais suivre ton conseil

Joseph
Répondre à jolohou

3

• 1
Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 16:06:26
pas de quoi.
                          J'attend ta préponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

4

• Ce message vous semble utile, votez !
vincent, le lundi 10 décembre 2007 à 21:55:31
bonjour a tous
suite a un formatage, j ai perdu les pilotes son de ma carte mere k7s41gx;
comment je dois faire pour reinstaller , car quand je telecharge pilote de ma carte mere k7s41gx apres je ne sais pas quoi faire ??
merci d etre precis dans vos explications car je suis loin d etre un petit genie de l informatique
d avance merci
Répondre à vincent

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 vincent, le lundi 10 décembre 2007 à 22:04:23
bonjour
suite a un formatage j ai perdu le son sur mon pc plus de son,icones disparu..........
ma carte mere est de type k7s41gx , j ai pas de carte son.
que dois je faire ? telecharger pilotes carte mere mais apres quoi faire???
d avance merci
Répondre à vincent

Résultats pour Partie son d'une carte mère type asrock k7s41

Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio (Résolu) Bonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! peripherique inconnu Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6550, 1866 MHz (7 x... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250242-carte-mere-asus-p5gc-mx-1333-pb-pilote-audio
Changer de carte Mere ? (Résolu) Bonjour, je voudrais changer ma carte mère ( car ma carte mère Actuelle Support que les barètes mémoires de Type RDRAM ) voici les infos de ma carte : Hp Workstation ( PC Serveur ) X2100 Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2200 MHz (22... www.commentcamarche.net/forum/affich-7840409-changer-de-carte-mere
Connecteur [VGA] cassé Asrock K7S41GX (Résolu) Bonjour, J’ai une carte mère du type du type ASRock (K7S41GX) dont le connecteur VGA pour l’écran est cassé. Est-il possible de rajouter une carte graphique (ex : je possède une MATROX MGA 64 Bits) pour compenser cette défaillance? Quel type de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465094-connecteur-vga-casse-asrock-k7s41gx

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Nom de carte mere inconnu (Résolu)Bonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 133) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200 Mémoire système [ TRIAL... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294827-nom-de-carte-mere-inconnu
Problème au changement de ma carte mère (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une un kit de mise à jour pour mon PC sur un site de vente qui comprend: -une carte mère type P5K\EPU -un processeur intel cor quad Q6660 -2 DDRAM2 de 1024Mo -carte graphique H3850 (Radéon) bref le montage se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8833388-probleme-au-changement-de-ma-carte-mere
Alim, carte mère et CPU neuf, ne démarre pas (Résolu)Au secours, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mis une carte mère neuve (ASROCK AM2NF3-VSTA), un cpu 2.2G neufe (AMD Athlon 64x2 dual-core 4200+) une alime neuve (ANTEC neo HE 430W), 2G de mémoire DDR2, 1 disque dur 40G (3ans), 1 carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3499756-alim-carte-mere-et-cpu-neuf-ne-demarre-pas

Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3