Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Partie son d'une carte mère type asrock k7s41 [Résolu]

jolohou 22Messages postés 16 septembre 2004Date d'inscription 8 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2007 à 22:04
Bonjour,
Je cherche la méthode et la façon de remettre en fonctionnement la partie son d'une carte mère qui a été supprimée par l'ajout d'une carte son PCI 100. Celle-ci ayant été retirée de son emplacement pour non-fonctionnement et pour incompatibilité avec la carte USB2 adjacente.

Merci de me répondre
Sincèrement

Joseph
Lire la suite 

Partie son d'une carte mère type asrock k7s41 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
suite a un formatage j ai perdu le son sur mon pc plus de son,icones disparu..........
ma carte mere est de type k7s41gx , j ai pas de carte son.
que dois je faire ? telecharger pilotes carte mere mais apres quoi faire???
d avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ha mon avis, tu ferais mieux de poster ton message dan le lorum matériel.
by
jolohou- 8 avril 2006 à 15:53
Merci, je vais suivre ton conseil

Joseph
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
suite a un formatage, j ai perdu les pilotes son de ma carte mere k7s41gx;
comment je dois faire pour reinstaller , car quand je telecharge pilote de ma carte mere k7s41gx apres je ne sais pas quoi faire ??
merci d etre precis dans vos explications car je suis loin d etre un petit genie de l informatique
d avance merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partie son d'une carte mère type asrock k7s41 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?